CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce topic du 15-18

Falysix
Falysix
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:08:20
Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:09:32

oui et? :hap:

Falysix
Falysix
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:11:00

Ça m'a fait rire la discution donc je voulais faire partager ça :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:20:54

J'ai deja poste ! :noel:

Falysix
Falysix
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:47:23

Faut DDB à chaque fois qu'ils parlent de JB ? :hap:

+ jerry de ceux qui décrivent l'iPhone comme beau et simple alors qu'en suite ils le JB et l'écran fini fissuré parce qu'il a chuté de 2 cm :noel:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:52:11

c'est quoi le rapport entre le fait de JB l'iphone et l'écran fissuré? :(

Falysix
Falysix
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:00:10

Ils disent que l'iPhone est beau et simple à utiliser.

beau :d) il va finir fissuré
simple :d) il va finir JBké

:hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:10:04

suffit de pas être un Pierre Richard :ok:
en quoi le fait de le jibé complique son utilisation? :(

Corococonuts
Corococonuts
Niveau 5
11 janvier 2012 à 17:31:27

Je comprends pas cette haine contre les produits apple,certes c'est cher, mais les produits sont proches de l'excellence,Falsyx, tu as un samsung wave 3, tu dis souvent que ta version est complètement bugée,samsung prennent-ils le temps de corriger les problemes?Non, au mieux t'auras un bada 2.2,mais rien de plus,avec apple, c'est des dizaines de maj correctives.

Les portables apple sont fragiles?Ils sont en métal et en verre, le plastique est banni, lors d'un choc, l'énergie traverse le métal et explose la dalle,c'est normal que ça casse.

Je préfère faire attention a mon portable construit dans des matériaux nobles plutôt que de ne pas faire attention à mon smartphone en plastique.

Inutile de parler de l'optimisation et le confort de navigation des produits apple,c'est excellent selon moi.

A oui, je viens de recevoir un xperia arc s,il me satisfait largement, mon argumentation provient du fait que je possède aussi un ipod touch :ok:

lacrimdlm
lacrimdlm
Niveau 2
11 janvier 2012 à 17:40:39

oniwanbanshu :d) Le JB ne complique pas son utilisation, mais tellement qu'il est simple tu peux rien faire avec donc tu vas devoir le JB pour pouvoir personnaliser etc, faire un minimum de trucs interessants quoi :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:45:12

lacrim :d) sur android tellement ça rame, t'es obligé de rooter, flasher installer des roms customs pour que ça soit un peu plus fluide
faire des swipe date tout les 6 mois :hap:

j'avais un 4S mais je passe au note :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 janvier 2012 à 17:50:31

Ca va kicker sévère ici, interdit d'en parler (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était légal).

Pour en revenir à iOS, j'ai enfin un 4S chez moi, que j'ai pu tester longuement, mais franchement, en 2 jours j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Bien sûr ce qu'on peut faire avec suffit à la majorité de ceux qui l'achètent, avoir un téléphone simple et opérationnel. Je me suis arrêté à iOS 3.2 sur mon iPod Touch, je n'ai pas testé iOS 4 en profondeur, et là je suis sur iOS 5 et franchement je ne vois pas ou est la nouveauté hormis le centre de notifcations, la possibilité de mettre un fond d'écran, SIRI, le "multitâches" et c'est tout :(
Comment ne pas être lassé? Je ne comprend pas, certains critiquent Metro comme quoi c'est trop vite lassant, là iOS, sur l'aspect général est identique depuis le 1er jour, soit bientôt 5 ans :(
Après oui, il a le meilleur clavier tactile (non ne me sortez pas Swiftkey et compagnie, incomparable), la navigation net est surprenante de rapidité, l'APN :ouch: et il ne rame jamais.
Heureusement qu'il a le meilleur store d'applications, sinon, je trouve qu'il n'aurait aucun intérêt :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:58:06

j'avoue qu'on fait vite le tour sur iOS, ça me dérange pas plus que ça en fait.
je serai bien resté sur le 4S mais l'écran c'est mort.
demain je reçois mon note, je vous donnerai mes impression si vous voulez :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 janvier 2012 à 20:57:37

Osef :hap:

Moi ce que je voudrais savoir c'est si tu peux le mettre dans ta poche de jean, et si tu peux le sortir de ta poche quand tu es assis :ok:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:59:40

enflure :hap:

ok je te dirai ça, mais en général mon phone je le mets dans la poche de ma veste, je peux même mettre un jeu ps3, donc le note ça passe :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 janvier 2012 à 21:09:16

Tu vas faire comment en été, en soirée, a la plage? :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:11:13

je sais pas encore, mais bon je mets pas des slims donc je pense pas avoir de soucis, je me rappelle mon SGS2 flottait dans mes poches genre il se retournait donc le note pas de soucis je pense

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:14:52

J'me suis arrêté à la page 2, ça part en gros troll sur le topic. :(

Falysix
Falysix
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:33:30

D'ou vient ma haine envers Apple ?

Non pas vraiment de haine en fait, mais tu vois quand j'étais plus petit ma mère m'offrait souvent des trucs sympa et tout mais pour pas que j'en abuse et que ça gêne mon apprentissage à l'école elle me les reprenait, ce qui fait que j'avais la possibilité technique de faire des choses mais que je ne pouvais pas les utiliser. Et là quand je prend un iPhone entre les mains j'ai l'impression de revivre la même chose.

Et oui peut-être qu'iOS est fluide c'est beau simple ou tout ce qu'on veut, mais au moins 3/4 des possesseurs de ces produits l'ont JB ce qui peut causer des problème derrière et la simplicité s'envolent, 3/4 mettent une protection en platique, voir caoutchouc ou autre, donc les superbes finitions en métal c'est bien beau mais au final on voit quedal, et en général quand y a pas de protection les gens pettent leur écran en verre (oui, j'en vois souvent dans la rue des iPhone a écran fissuré dans les mains de leur propriétaire, et pas qu'un peu, d'ailleurs le mec qui est a coté de moi au bahut a pété le sien pendantles dernières vacs parce qu'il a glissé de son canapé quand il s'est assis).

Faut voir la vérité en face, un iPhone c'est bien à première vue, mais au final tu fais rien avec, et on dirait presque qu'ils sont fait spécialement pour qu'on enlève ses dernière qualités.

Et désolé, je préfère mon Wave 3 à l'iPhone 4 non JB de ma mère.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment