Keskiaa Voir le profil de Keskiaa
Posté le 4 novembre 2012 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Coucou, je compte rejoindre FREE ! Forfait à 20€/mois + Samsung Galaxy 3.
Quelles sont les étapes à suivre ?
Il faut que tu souscrives à Free sur leur site, que tu crées ton espace abonné : mobile.free.fr, ensuite tout est expliqué.
Combien de temps vais-je attendre à peu près ?
J'ai reçu ma carte sim 3 jours après la création de mon espace et la souscription au forfait, Free s'occupe de tout, tu recevras simplement une facture de ton ancien opérateur pour les frais de résiliation. Là actuellement j'attend mon SGS3 dans la semaine. Au total on va dire qu'en deux semaines toutes les démarches ont (vont) été (être) faites.
Je souhaite garder mon numéro (je suis actuellement chez Orange, mais je ne suis plus engagé).
Tu coches simplement la case qui stipule que tu veux garder ton numéro pendant l'inscription.
Est-ce que mon forfait avec Orange va se couper avant que mon téléphone Free n'arrive (et je vais donc me retrouver pendant 1 semaine par exemple avec aucune possibilité d'utiliser mon smartphone) ou comment cela se passe ?
Non tu recevras ta carte sim free quelques jours après ta souscription, et tu recevras un texto d'Orange te donnant la date de résiliation, ce jour là tu activeras ta carte sim free.
Une fois que je reçois mon téléphone, j'ai une nouvelle carte sim avec. Et faut-il faire quelque chose de spécial ? On parle de "desimlocker" mais j'y connais absolument rien...
T'as rien à desimlocker puisque tu prends ton téléphone chez free, ne t'inquiète pas.
"