CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 14:23:37

Bonjour à tous je voudrais savoir si le fait d'utiliser internet à l'étranger est payant ou alors ça reste inclus et donc gratuit? :merci:

guigui-90
guigui-90
Niveau 8
30 juillet 2012 à 16:19:05

bonjour j'ai une question
voilà j'ai reçu là sim free elle est active , mais là portabilité devait être le 30/07 à 15h ,il est passer 16h et sur le site c'est marquer que sais fait , mais pas du tout , je reçois mes message sur mon ancienne sim , que faire ?
merci

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
09 août 2012 à 16:14:19

Bonjour, alors je suis sur free mobile, forfait 19.99€, ma soeur est sur mobicarte orange, et là, elle est en vacances à l'ile maurice. J'essaye de lui envoyer des SMS, mais elle ne les reçoit pas. Par contre, je reçois ces message.
Et pour les personnes qui ont leurs opérateurs là bas, c'est le contraire qui se passe. Ils reçoivent mes SMS, mais moi, je ne reçoit pas. :question:

Est-ce que je suis le seul à qui ça fait? Je dois appeler free ou c'est pas la peine, on va me sortir qu'il faut patienter etc...?

Merci

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
09 août 2012 à 17:11:47

Bonjour, j'ai quelques questions sur Free mobile.

Ma situation:

Je possède un iPhone 3GS, un peu cassé, qui ne marche plus très bien (plus sous garantie, il a commencé à me lâcher une semaine après la fin de ladite garantie... :o)) ). Je suis chez Sosh, avec un forfait 2 heures de comm', et le reste tout illimité, pour une quinzaine d'euros par mois.

Et comme j'ai envie de changer de mobile, le GS3 m'intéressant énormément, je suis allé sur les sites internet des différents opérateurs et bon Dieu que c'est cher... :hap:

Sauf chez Free Mobile où j'ai vu ça:

http://mobile.free.fr/mobiles.html

Des GS3 à un euros ! :ouch: Je compte prendre l'abonnement sur 3 ans. :oui: J'ai vu qu'il y avait deux ans de garantie sur les Samsung en plus.

Mes questions:

Les forfait proposés avec les offres du lien sont tout illimités (il parle juste du prix)? Le SAV Free est bien? Le réseau a tant de problème que ça (sachant que je suis en Corrèze ou dans l'Allier)? Il y a une arnaque dans l'offre? Je trouve vraiment les portables pas chers... :doute:

Merci d'avance pour vos réponses ! :-d

bonitaapplebum
bonitaapplebum
Niveau 9
09 août 2012 à 18:54:39

Le SGS3 est à 1 euro mais à la commande, Tu paies ensuite 19,04€/mois Pendant 35 mois et + une mensualité à 19,20€. :hap: En gros ton forfait te reviendrait à environ 40 euros.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
09 août 2012 à 20:59:16

Je te remercie pour ta réponse !

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
15 août 2012 à 23:39:24

Free bride deja sur le fixe, mais bien sûr sur le mobile :

http://www.degroupnews.com/actualite/n7889-free_mobile-reseau-youtube-peering-debit.html

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
16 août 2012 à 00:55:04

Loufoca
Posté le 18 juillet 2012 à 02:30:09
Y'a un truc stylé avec Free. Vous envoyez un message vide ou non au 999 et vous recevez un message avec votre consommation hors forfait, votre temps d'appels, votre nombres de sms envoyés et votre data.

En 3 jours 620 sms envoyés perso. Seulement 20 mo de data.

:d) Cool, je ne savais pas qu'ils ont mit un suivi conso. Ça fonctionne sur le forfait 2€?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 12:11:36

Oui ça marche sur le 2€ :noel:
j'apelle le 555 moi

bonitaapplebum
bonitaapplebum
Niveau 9
25 août 2012 à 14:20:53

Je voudrais changer de forfait, et l'illimité de chez Free m'intéresse parce qu'il peut passer en bloqué et par rapport aux autres forfaits bloqués, y'a pas photo. Sachant que je suis sur Nancy pour faire mes études et non en région parisienne, ça peut le faire niveau débit 3G? :hap:

XenOnche
XenOnche
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:56:13

Salut !

Quelques petites questions ...

Je vais prendre l'abonnement 2€ chez Free ...

Etes vous satisfait ? Rencontrez certains problèmes (communication par exemple ...) ? Lesquelles ?

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
17 septembre 2012 à 22:22:07

Il n'y pas de problème, hormis si tu prenais le forfait avec internet, car ça marche très mal !

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
20 septembre 2012 à 11:11:25

depuis mars je suis chez free, forfait 20€ tout "illimité" et j'ai jamais eu de problème :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 septembre 2012 à 14:21:25

oui
(oui)
oui

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:30:47

je suis dans un village et free mobile marche a merveille

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:49:17

Au niveau de la rapidité Internet ça donne quoi Free ? :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:06:57

Je peux aller sur le site, mettre mes coordonnées, payer 19.90€ et avoir le forfait direct avec ma SIM ? J'aimerais essayer avant de quitter Orange un peu..

riiicola
riiicola
Niveau 8
20 septembre 2012 à 23:12:05

petite question sur le forfait à 19.99€: je vais en ukraine d'ici 2 mois, est-ce que les sms envoyés depuis ce pays vers la france sont gratuits ou comptés hors forfait?

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 septembre 2012 à 15:20:53

il semblerait :
http://www.journaldugeek.com/2012/09/20/lenteur-de-youtube-chez-free-lufc-que-choisir-decide-dagir/

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:56:38

Tu entres ton RIO à l'inscription chez Free et ensuite tu ne t'occupes plus de rien, c'est Free qui va s'occuper directement de la fin de ton contrat avec Orange :(

Tu recevras juste ta dernière facture Orange et voila :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android