CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nestifaro
nestifaro
Niveau 9
25 février 2012 à 19:27:57

Question a ceux qui ont reçus leurs cartes sim...

En moyenne, a partir du moment ou on a commandé notre carte SIM, il s'écoule combien de temps (en jours) avant qu'on la recoive :
- en cas de portabilité de numero ?
- sans la portabilité du numero ?

Merci d'avance de vos réponses

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 février 2012 à 21:19:20

En cas de portabilité, moi je l'ai reçue en 2 jours après expédition. :ok:

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
25 février 2012 à 23:12:08

Je parle pas apres expedition, je parle apres l'avoir commandé (remplis toutes les informations, dont banquaire et validation...)

FlingueEnArgent
FlingueEnArgent
Niveau 8
26 février 2012 à 11:12:48

Moi, j'ai recu et active ma SIM en 15 jours apres la commande et avec portabilite, apres ca peut varier selon les regions sachant que j'habite a Paris. :ok:

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
26 février 2012 à 13:48:07

J'habite plus en campagne et en bretagne ^^

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
27 février 2012 à 00:59:05

FlingueEnArgent
Posté le 26 février 2012 à 11:12:48
Moi, j'ai recu et active ma SIM en 15 jours apres la commande et avec portabilite, apres ca peut varier selon les regions sachant que j'habite a Paris.

:d) Moi 8 jours avec porta (à Paris). Commandé le 12 janvier, reçu le 20 janvier. Mais aujourd'hui ça peut prendre le double de temps.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
27 février 2012 à 21:10:51

toujours pas reçu ma carte SIM, portabilité demain~
Je flippe un peu de me retrouver sans téléphone :malade:

ancienfuturible
ancienfuturible
Niveau 10
28 février 2012 à 11:53:55

Ta SIM est marquée comme "envoyée" ou pas ?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 février 2012 à 11:56:22

ouaip... On est sensé la recevoir par la poste ? Si c'est le cas c'est dommage pour moi car je dois partir en vaccance 2jours et le facteur est déja passé :mort:

ancienfuturible
ancienfuturible
Niveau 10
28 février 2012 à 12:55:42

Si c'est marqué "envoyée" c'est que ça y est la lettre est postée et ça ne dépend plu que de La Poste comme n'importe quel autre simple courrier. Donc si tu ne l'as pas reçu en moins d'une semaine c'est que ton courrier s'est égaré, recontacte Free pour vérifier l'adresse et renvoyer une nouvelle SIM. :ok:

kekeom
kekeom
Niveau 22
28 février 2012 à 15:31:30

Salut à tous, quel est la meilleur solution de mobile avec le forfait à 17€ de free ?

Choisir un mobile de la boutique free (qui sont assez médiocre hormis le S2 mais qui est a payé en une fois).

Sachant que je suis abonné Virgin mobile et qu'on me propose un forfait avec 4h d'appel, sms illimité et internet illimité 3giga pour 30€ par mois avec le S2 à 50€ lors de la commande mais un abonnement de 24mois dans ce cas la.

J'attends vos avis

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
28 février 2012 à 17:48:59

Prend l'abonnement chez free, achète un téléphone nu ( non subventionnée par opérateur), sur le long terme c'est ce qui te reviendra le moins cher.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 février 2012 à 00:42:22

1 mois que la ligne a ete activee. :cool: :noel:

Aucun probleme de reseau, mis a part la difficulte a envoyer des SMS les jours qui ont suivit l'activation. A part ca, pas de gros problemes majeurs ! :)

MERCI FREE !!! :fete:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
29 février 2012 à 00:57:39

" Prend l'abonnement chez free, achète un téléphone nu ( non subventionnée par opérateur), sur le long terme c'est ce qui te reviendra le moins cher. "

:d) Il est cool le " sur le long terme ", mais il n'empêche que se ruiner une grosse fois pour un téléphone nu, c'est bien plus difficile que se ruiner sur 2 ans d'engagement.

:ange:

kekeom
kekeom
Niveau 22
29 février 2012 à 12:15:29

Dorus54 exacte surtout que si je fais le calcul avec virgin je paye mon Samsung galaxy S2 386€ : 24 X 14€ de plus que forfait free + 50€.

Au final ca reste moins cher que si je prends le meme portable nu...

Alors ok j'ai pas les appels illimité m'enfin 4h ca me parait bien suffisant.

Le seul truc relou c'est l'engagement sachant que les offres vont peut être évolués à l'avenir avec des offres free et mobile plus intéressante.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 février 2012 à 13:13:37

La totalite du prix du tel ? :noel:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
29 février 2012 à 13:36:25

Bonjour,

Voilà, je devrai logiquement avoir un iPhone ... Et, il se trouve que je comptais prendre Free Mobile. L'histoire s'étant un peu tassée, vous en pensez quoi ? J'voulais juste savoir, quand on s'inscrit, normal, quoi, on donne tout pour avoir son numéro, ça résilie j'ai Orange, c'est bien ça, automatiquement, t'as rien besoin de faire, on est d'accord ? Ensuite, comment ça se passe, une fois commandée ? Cela met toujours autant de temps ? On reçoit une micro sim dans tous les cas ? On active tout ça comment ?

Voilà, merci beaucoup. Bonne journée.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 février 2012 à 13:46:34

Bah une fois commande, tu la recois dans une lettre simple au bout de 2 jours normalement et la micro-SIM est toujours incluse dedans. Tu as ensuite un code au dos de la carte ou est attache la SIM et tu rentres le code dans ton espace abonne. :ok:

Je pense que c'est tout.^^

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
29 février 2012 à 13:52:46

2 jours, t'es sûr ? Il n'y a plus de retard ? x)

Je commande sur le site, je tape mon RIO, et Free me résilie automatiquement j'ai Orange, c'est bien ça ?

Ensuite, j'attends, je reçois ma SIM, et là, pour activer la portabilité, je dois taper ton code ? Où ça ?

Et sinon, t'as eu des avis sur le forfait ?

checksum41
checksum41
Niveau 10
29 février 2012 à 14:52:19

Il n'y a jamais eu de retard dans cette affair een ce qui concerne La Poste. Une fois que la lettre est postée tu la reçois en 2 à 4 jours ouvrés comme tout courrier simple.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android