CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 16:56:10

Tu ne vas quand même pas te plaindre ! :noel:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:57:12

Le suivit conso viens juste d'etre mis en place il y a encore une heure je l'ai pas vu sur mon compte, le mieux c'est d'atendre quelques jours que tout fonctionne bien, moi il m'indique ligne non activé alors que je peut appeler avec

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:00:12

Il me semble oui, ils sont tous prio' :ok:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:00:46
  • Pourquoi tenter le diable, go sosh si vous capter mieux orange :oui:
LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 17:02:45

J'appelle pas ça tenter le diable, et au pire c'est sans engagement donc je garde Sosh au cas où, mais bon cette question pourrait m'éviter quelques jours sans forfait quoi ...

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 17:03:36

J'ai oublié de dire la raison principale pour passer chez Free, c'est tout simplement que je préfère leur offre :oui:

Natan57bigboss
Natan57bigboss
Niveau 9
01 février 2012 à 17:06:08

Free :d) Les meilleurs ! Incontestablement ! Tout illimité, sans engagement, bloqué, que demander de plus ? :)
Si ce n'est des offres intermediaires :snif: :( ?

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:06:44

Libre à toi, si tu as le téléphone et de l'argent, go tester :ok: Mais n'attends pas des miracles si tu veux résilier, surtout dans les premiers mois :noel:

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
01 février 2012 à 17:07:07

Non mais j'espère que ça va rester à 0€ vu que j'ai pas fais de hors-forfait normalement.

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:10:27

Si tu ne fais pas de hors forfait, c'est alors 15,99 € ( tu as le forfait tout illimité si tu ne sais pas :noel: ) :ok: Mais bonne chance pour faire du hors forfait sauf si tu dl illégalement via ton téléphone pour dépasser les 3GO :rire:

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 17:11:36

Même en dépassant les 3Go tu ne fais pas d'hors forfait, le débit est juste réduit :noel:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:14:00

A ok, je pensais qu'on devais payer ces mo :hap: Alors bonne chance pour le hors forfait :noel: Quoi que si tu as de la familles dans un pays qui ne fais pas partis des pays " gratuit ", je ne voit pas comment faire de hors forfait :noel:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:15:58

Au sinon, ceux qui on pu tester le réseau de free, comment est-il ? Je veux juste allez sur le 15-18 tout en étant à l'école, sur la route, ect... :rire2: No fake :hap:

opium-73
opium-73
Niveau 8
01 février 2012 à 17:18:58

comment ce fait il que certain on commandé le 25 et on déjà leur sim alors que moi même depuis le 19 je n'ai rien ....

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 17:19:21

C'est simple de faire du hors forfait pour ceux qui habite en zone frontaliere, tu va par exemple en belgique, et de la si tu appele et bien c'est hors forfait.

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 17:21:18

J'en avais entendu parler en effet, chaud si tu met ton téléphone au mauvais endroit pour un frontalier :hap:

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
01 février 2012 à 18:19:54

Bon, j'ai appellé le Service Client Bouygues à propos de mon Nokia 5230 désimlocker là-bas et après avoir résilié mon contrat avec, la meuf a retrouvé mon ancien dossier etc...et m'a dit que le téléphone n'était pas bloqué ! :doute: Et puis je mets la SIM Free et il y a marqué "carte SIM non valide" ! :doute:
Puis, j'essaie cette SIM sur mon ancien tél' et bizarrement, ça marche ! :doute:

Bouygues sont des menteurs !!! :-((

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
01 février 2012 à 18:43:34

J'ai aussi lu qu'on pouvait bloquer le forfait 2€. Possédant ce forfait et n'utilisant très peu d'appel et envoyant pas mal de SMS, ça sera intéressant au lieu de prendre le tout illimité et de gâcher de l'argent car je n'appelle pas et j'utilise raremen Internet. :(
:d) http://www.freemobileasso.com/forfait-2-60min60sms/469-le-forfait-free-mobile-a-2-euros-avec-1h-dappels-et-60-sms
Quelqu'un aurait plus de détails sur ce sujet ?! :hap:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 18:48:37

Il me semble plutot que c'est prévu bientot mais pas encore possible de bloqué, par contre ce qui est bien c'est qu'il est pas possible d'etre hors forfait à cause d'une consomation de ata car la data est bloqué il faut la débloqué dans son compte client si on veut s'en servir.

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
01 février 2012 à 18:55:57

Et quelqu'un peut m'expliquer l'options BB à 1€ SVP ?! :noel:
Je comprend rien. :hap: :noob:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android