CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 février 2012 à 06:27:08

Pour ceux que ça intéresse les téléphones sont maintenant disponibles dans l'espace abonné.
Tout n'est pas encore fonctionnel. Seul le paiement en 1 fois par CB est possible, il faut avoir reçu sa carte SIM et tous les téléphones ne sont pas encore présents à l'appel.
De plus la livraison est facturée 10€ :
http://www.freenews.fr/spip.php?article11501

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
01 février 2012 à 11:42:36

Toujours pas de new ... J'avais fait l'inscription le 11 ... Et le 15 j'en ai refait une, ben quand j'ai appelé Free ils n'ont que mon inscription du 15.

De plus comme je suis bloqué a l'étape 1, j'en ai refait une autre la semaine dernière( toujours avec portabilité ) et elle aussi a ce jour est bloqué sur l'étape 1.

De nature impatient, la j'en ai marre mais ça vaut le coup.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
01 février 2012 à 12:19:03

ma sim a été expédiée vendre, on est miercoles et toujours rien :(
j'aime pas attendre :noel:

ancienfuturible
ancienfuturible
Niveau 10
01 février 2012 à 13:50:13

Comment on fait pour aller sur Internet avec un mobile chez Free mais qui n'est pas un Android/iPhone/BlackBerry ? :(

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 15:29:39

Sa fais plus d'une semaine qu'il y a écrit que les portable serons dispo' la semaine prochaine :(

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
01 février 2012 à 15:31:26

Commande passée le 24 et sim reçue aujourd'hui, tout marche nickel. Et pas mal leur application qui paramètre le telephone, y'a plus qu'à l'utiliser sans se casser la tête avec les paramétrages.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
01 février 2012 à 15:34:22

bon bah je dois la recevoir demain vu que j'ai commandé le 25 :(

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 15:35:52

Personne ne sais quand les portable serons dispo sur le site freemobile ? Car bon ben j’attends depuis le 12 Janvier pour le commander :hap:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 15:39:19

A non j'avais mal lu, ils sont disponible :noel: Mais à quand des nouveaux 'phones ? :hap:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:06:27

Bientot, free attendait que le gie bouge ses fesses pour arranger les soucis de portabilité pour mètre les mobiles en vente, maintenant qu'ils sont la les iphone devrait arrivé vite et pour le blackberry un peut plus long je pense

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 16:12:43

Et pour ce qui est des " petites games " ( :hap: ) tel que les Galaxy S s, Omnia 7, Nexus, ect... ? Et surtout, la livraison prend combien de temps ? Car si c'est comma le sim :hap: :(

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:20:20

La sim on la recoit en 1 jour, enfin pour moi ca a été le cas, ma portabilité à été faite aujourd'hui à 15h, hier soir sur le mon compte free mobile est apparu l'étape 2 qui dit que la sim à été envoyé, et ce matin je l'ai reçu, 15h05 ca fonctionnait.

Apres je pense que de la part de free faut pas s’attendre à avoir 50 mobile au choix, les nexus je sais pas ca à souvent été sfr qui à eu l'exclu, la b and you à aussi le galaxy nexus donc tu peut peut etre espéré l'avoir chez free mais c'est le prix d'un galaxy s2, c'est le nexus s qui est moins cher

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 16:24:27

Ok merci :-) Et j'aurais une autre question :d) Je compte me prendre le ZTE Blade S pour premier smartphone histoire de me familiariser, et ensuite le changer dans l'été. Cependant, en magasin je ne trouve pas de protection type " ZTE Blade " ou " ZTE Blade s " :( Est-ce que si par exemple je prend un film plastique d'un autre modèle mais qui a la même taille de l'écran ( si le film ne prend que l'écran bien sur, sans touche ) c'est à dire 3,5", sa marchera ? Et idem pour un étuit d'un autre smartphone qui a les même caractéristiques niveau taille ?

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:36:18

Ca devrais aller, sinon autre solution, pour le zte blade sans s, qui doit avoir la meme forme d'écran que le s

http://www.amazon.fr/UK-goods-Films-Protections-Ecrans-Orange/dp/B004ETGU02/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1328110151&sr=8-9

la livraison coute que 0.99 euros t'en aura surement pour moins cher qu'en boutique

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 16:39:17

Excusez moi, je viens de voir que j'aurais mieux fait de poser ma question sur ce topic :

Bonjour,

J'habite dans une ville de 15.000-20.000 habitants. On ne capte pas le réseau Free mais les autres opérateurs sont présents en 3G+. Je capterais bien en passant chez Free ou pas ? D'autres personnes sont dans mon cas ? Le débit internet en 3G+ a t'il augmenté / baissé / resté identique en passant d'Orange à Free ? :question:

Merci beaucoup et bonne journée :o))

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 16:40:37

Ok je regarderais, sachant que Bouygue à le ZTE Blade et Orange le San Francisco 2 ( = blade S ) sa devrais allez :-) Et pour la coque ou protection, je compte prendre une de Galaxy S, juste quelque milimettre de plus donc sa va :hap:

Un dernière question :d) Un ami à moi à le Galaxy S et à changer de " theme " pour en faire celui du Galaxy SII ou encore j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre celui de iOS, est-ce possible avec le ZTE Blade S :question:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
01 février 2012 à 16:42:34

LaProvence :d) Si tu n'a pas acces au services de Free, tu sera redirigé automatiquement sur Orange, mais tu ne sera pas prioritaire :ok: Donc en gros, tu peut très bien passer et tous ira bien, ou comme par hasar, tous les clients oranges décide de ce connecter au même moment que toi et bonne chance :noel:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:47:18

Oui si c'est possibble sur un galaxy ca le sera aussi sur un autre androphone, c'est certainement une apli télécharger sur le market donc accéssible depuis tout androphone

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
01 février 2012 à 16:49:18

Ratholos :d) T'es sûr que les abonnés Orange sont prioritaires ? :(

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
01 février 2012 à 16:51:58

Mon suivi conso:

http://n3cr1d.5.free.fr/free8.jpg

Wtf ?