CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:10:25

Je m'en doutais merci de ta réponse ! :)

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:37:58

http://s4.noelshack.com/upload/9112049893881_147174.jpg
je voudrais avoir un truc

je prend un forfait a zero euro avec la freebox

mais la freebox est au nom de mon père comme rempli les case dans le screen

mais si je change les case par mon nom sa changera aussi celui de la freebox ??

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:48:18

Syncope_Star
Posté le 30 janvier 2012 à 09:11:09
600ème posts !!!

+ C'est pour ça que je suis c*n, j'ai résilié avec de désimlocker !

:d) Tu peux très bien demander le desimlockage d'un téléphone dont la ligne est résiliée :ok:

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:21:57

Alpine03 : Merci et donc je dois telephoner au SAV de Bouygues, c'est ca ?! :question: :o))

OnizukaPSG : Pour avoir la reduction abonne, tu dois juste mettre le numero client Free, pas besoins de nom. :oui:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:34:33

Ouai tu leurs dis que tu veux débloquer un téléphone que t'as eu avec une ligne qui est actuellement résiliée normalement y'a pas de souci. Essai juste d'avoir une vieille facture avec toi, je sais plus trop quelles infos ils te demandent.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:21:38

Syncope_Star :oui mais les casse sont déjà prés remplis et si je change les coordonnée sa ne changera rien sur les coordonnées freebox (l'adresse mail , et tout le reste ) :question:

mais le numéro je met lequel le 09 **** ou le 01 et je le met a quelle endroit ??

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
30 janvier 2012 à 14:08:57

Bonjour, je voudrai activer ma puce Free aujourd'hui, cependant j'aimerai savoir comment je vais payé la première fois, si je l'active aujourd'hui est-ce que je vais payé tout le mois de Janvier meme si je suis en fin de mois ?

Cordialement.

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
30 janvier 2012 à 14:39:16

Ça marche par date d'anniversaire et non par mois calendaire.

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:15:37

Merci, réponse efficace !

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
30 janvier 2012 à 15:52:04

Bonjour ! Si on prends un forfait abonné Freebox, la facture sera ajoutée à celle-ci? Ou ce sera à part?

2ème question: pour recevoir les MMS, il faut activer le réseau de donnée donc lorsque j'en reçois un est-ce que je fais du hors-forfait sur le forfait 2€?

Merci.

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:10:55

MrSushi_is_back : Rien compris à la 1ère ! :( :doute:

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:51:17

J'arrive pas à appeller le SAV de Bouygues puisque j'ai résilié mon contrat avec. :(

Comment faire SVP ?! :question: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 17:30:51

En attente de mon abonnement depuis le 11 janvier.

Depuis hier est apparu une date de portabilité pour le 02/02/2012 mais toujours en étape 1, est ce que je vais recevoir ma carte SIM à temps ?

Du coté de mon opérateur actuel (La Poste Mobile) aucun SMS reçu pour confirmer que mon numéro va être porté vers Free et que mon abonnement va être résilié.

Je suis pourtant un habitué de changer d'opérateur avec portabilité, j'ai le même numéro depuis 8 ans et j'ai toujours changé d'opérateur au bout de 24 mois. Bref, rien ne se passe comme j'ai l'habitude de le voir. On est quand même bien dans le flou avec Free.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 janvier 2012 à 18:23:57

Voilà j'ai appelé free à midi, la conseillère m'a expliqué que ma portabilité était en cours et que je devais attendre le sms de Orange... Inscrit depuis le 13 janvier donc patience.

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:59:59

Je vais bientôt prendre le forfait à 15,99 étant abonné Freebox, je voudrais savoir si j'ai bien réfléchi à l'ordre :(

:d) Choisir l'offre sur mobile.free.fr en choisissant la portabilité du numéro avec mon code RIO
:d) Désimlockez mon SGS+ sur le site Orange avec mon code IMEI (je l'ai depuis 3 mois donc c'est gratuit)
:d) Attendre l'envoi de la carte SIM de Free et la portabilité du numéro, ainsi que la résiliation automatique de Free auprès d'Orange

C'est bien ça ?

J'ai une autre question :
Pour résilier chez Orange, je dois payer 58€. Quand et comment vont-ils me les prélever ? Dois-je résilier moi même ou Free s'en occupe bien ?

:merci:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:03:35

Je crois que c'est toi qui dois résilier et ils te feront payer ça par une facture qui sera la dernière ! :ok:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:07:10

Mais comme dit sur cette page http://mobile.free.fr/ en bas à gauche tu n'es pas obligé de le résiliez ! :ok:

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:10:40

Ah oui ! Donc je ne dois pas résilier, je laisse Free le faire c'est bien ça ?

Je n'ai rien oublié dans l'ordre de ma démarche ?

Penses-tu que je dois attendre un peu, vu le nombre de demande et de retard :question:

:merci:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:13:47

Tout est expliqué là http://mobile.free.fr/ où il y a marquez forfaits mobiles de A à Z en bas ! :)

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:16:35

Je pense qu'il faudrait que tu désimlock avant ! Après tu ne résilles pas et dès que tu t'inscrit tu inscrit ton code RIO que tu peux avoir en appelant le 3179 ! :) Et après l'inscription tu recevras ta SIM rentreras son code sur le site et la mettras dans ton téléphone ! :) Après ceux qui n'ont pas encore eu leurs SIM sont ceux qui ont commandés dans les premiers je crois ! :( Tout ce texte est à confirmer. Je suis à 80% sur ! :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android