CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nmp30
nmp30
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:36:14

Juste le forfait il ne faut pas rêver ^^

walt-heisenberg
walt-heisenberg
Niveau 9
11 janvier 2012 à 12:39:08

ça aurait été de l'abus :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:41:21

tu as le forfait mobile seul, qui en revanche ne coute que 15,99 si tu es déjà chez free pour la freebox.

ils te demandent tes identifiants free, ton ancien numéro, ton rio, et tout le reste est déjà rempli, y compris pour le paiement.

attention j'ai voulu commander sur ma tablette android avec opéra mobile, ca bloque au paiement, clé rib invalide. Mais sur pc nickel.

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
11 janvier 2012 à 16:08:49

J'ai commandé avec mon SGS2, c'est passé et j'ai reçu l'accusé/réception par mail mais toujours pas d'identifiants.

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 16:15:29

Coucou, j'ai quelques questions:

-J'ai pris le forfait 0 euro et dans la 1ère étape (coordonnées) je ne peux rien modifier, es-ce normal? J'ai cliqué sur les cases mais rien n'y fait (j'utilise Chrome et Firefox).

-Si je choisi de conserver mon ancien n° de téléphone, on m'enverra une nouvelle carte SIM ?

-Si je choisi à la place un nouveau n° c'est normal qu'il faut payer 10€ ? (j'ai vu dans la brochure tarifaire que c'est seulement avec commande d'un portable)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:00:09

C'est normal que tu ne peux rien changer, j'ai pas pu moi non plus car quand tu as cree ton compte Free, tu as donne tes coordonnes et ca a ete sauvegardes ! :oui:

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 17:53:03

Ok merci.

C'est normal lorsque je tape mon RIO ça me met non reconnu? (j'utilise une SFR la Carte)

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:02:03

Est-ce qu'avec le forfait tout illimité je pourrais regarder la télé sans payer plus que les 16 euros/mois ? Et il y aura Eurosport ?

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 18:39:35

Ya pas de tv inclus. Il paraît qu'on peut verrouiller notre forfait en allant sur la console, pour éviter le hors forfait.

Et sinon, pour le moment je suis déçu. Même si je veux m'inscrire chez Free, c'est IMPOSSIBLE. Soit le RIO ne fonctionne pas, soit c'est la clé RIB (je ne suis pas l'unique à avoir ce problème de clé RIB erroné alors que je suis abonné Freebox).

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:45:49

Quand est-ce que The Phone House va vendre les forfaits free :question: Enfin je ne sais pas si il les vendent déjà :(

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:04:54

Aucune idée :(

Et sinon, mon problème de RIB s'est résolu tout seul. Ça ne marchait pas il y a une heure et là comme par magie XD

Pareil pour le RIO, mais là c'était ma faute. Conseil: vu que c'est un message vocal, la probabilité de se tromper est élevé. Le " P " où on entend un " T " mais aussi le " B " où l'on entend un " D ".

Voilà, tout est bien qui finit bien. J'espère recevoir ma carte SIM dés la semaine prochaine.

n-cube
n-cube
Niveau 3
11 janvier 2012 à 19:09:05

Bonsoir :globe:

A votre avis, le faut "se jeter" sur leurs forfaits ou il vaut mieux attendre plusieurs mois pour voir s'il y aura des offres avec des téléphones :question:

:merci:

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:16:24

Perso, je serai allé chez Free même si les autres s'alignent. D'ailleurs ils vont dévoiler leur offre dans les prochaines jours (Virgin Mobile a dégainé en premier). Mais cela prouve qu'ils nous ont bien plumés pendant toutes ces années.

Ils pouvaient baisser les prix mais ne l'ont jamais fait. Rien que pour les punir, je suis allé chez Free.

@ n-cube: si t'as déjà portable débloqué ou que l'iphone (ou autre monstre de puissance) n'est pas ta priorité alors oui, l'offre de Free vaut le coup. Après, attendre ne fait pas de mal ^^

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:36:52

Au fait, comment ce passe cette inscription :question: Je vais sur le site, je choisi le forfait et j'ai des renseignement à fournir :question: Je recevrais la carte sim d'ici combien de temps après l'inscription :question:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:48:07

Après l'inscription c'est marqué qu'on recevra un mail dans les prochains jours confirmant l'envoi de la commande.

Si comme moi tu es déjà abonné Freebox, c'est super simple. 3 étapes et finit en 30 secondes si ya pas de bug.

Sinon, il te faudra fournir ton adresse complète + le RIB je pense. Si tu n'es plus contrat mais que tu désires garder ton numéro de téléphone, il te faudra le RIO (compose le 3179).

Pour la carte sim, je dirais 1 semaine si tout va bien.

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:53:32

Mes parents sont chez free et je vie chez eux donc nickel :-) Mais le mail, c'est par courrier ( lettre classique ) ou par l'adresse mail de free que je n'ai plus :peur: Ou encore sur une adresse mail qu'on mettera ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:16:20

Bah mail... e-mail quoi XD Ils vont pas envoyer un courrier indiquant qu'un courrier va être envoyé ^^ (autant mettre la puce dans la première lettre)

Bref, c'est celle que tu as indiqué dans ta console de gestion freebox ( https://subscribe.free.fr/login/ ): Mon abonnement -> Mon email de contact.

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:20:58

Oui en effet :noel: Et tu as reçus la carte sim au bout de combien de temps ? :-)

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:30:42

PS : Comment faire, il semble que je ne me souviens plus du pass :(

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
11 janvier 2012 à 21:12:47

Personne ne l'a encore reçu, c'est sorti hier.

ID: ton tel fixe
mdp: demande a tes parents (ou appelle Free)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android