Bonsoir,
Voilà, actuellement, je suis chez Orange. J'ai un BB Curve, ancienne génération avec un forfait M6 Mobile d'une heure trente.
Et suite à la nouvelle d'aujourd'hui, j'aimerais passer sous Free Mobile. Et j'aimerais savoir comment ça marche ? Ce qu'il faut exactement et surtout ce qu'il faut faire !
Déjà, pensez-vous que c'est un choix trop brusque, ou me conseillez-vous de foncer ?
Ma démarche actuelle, ça a été de taper le "527" pour avoir mon RIO, un truc du genre, dont je ne sais absolument pas à quoi ça sert. Cela m'a également mis un truc du genre "L'engagement de X contracté le Fin Septembre 2011 prendra fin le Fin Septembre 2012". Déjà, WTF sachant que je n'ai rien renouvelé en Septembre, ça signifie quoi ? J'ai pris mon forfait en Mai 2009, et je vois ça ... Que se passe-t-il ?
Ensuite, ça veut dire que jusqu'à Septembre 2012, le forfait étant à 27 euros, je payerai 27/4 soit 6,75 euros en plus du forfait que je souhaite prendre. C'est bien ça ?
Si vous me confirmez et m'expliquez un peu tout ça, pouvez-vous me dire, maintenant TOUTE la démarche à faire pour changer correctement de forfait et être sous Free Mobile dans les meilleurs conditions.
PS : Je ne sais pas si sous mon BB, tous les numéros sont enregistrés dans le téléphone, comment on voit ça ? Question, conne et comment on le fait.
PS2 : Je veux la méthode pour conserver le même numéro !
Merci à vous. Bonne soirée. ^^