CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free mobile ... Le bide

salami0088
salami0088
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:38:55

Un telephone a 1euro ... Depuis quand ça existe? non non, on parle bien d'un telephone a 150euros que tu paie a 1 euro grace a une offre 20euros/mois. difficile a comprendre?

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:54:05

1200 euros iphone 4s + 2 ans d'abo chez free

la meme chose avec abonement equivalent chez sfr (99 l'abo quand meme avec portable inclus,85 sans portable) tu en a pour 2400-2500 euros sur 2 ans

Et en plus chez free tu a tout les usage internet débloquer alors que sur sfr voip, etc.. bloqué et interdit, et les appel à l'international inclus dans le forfait

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
10 janvier 2012 à 20:57:52

et tu n'est pas non plus obliger de prendre le portable nue plain pot...
la galaxy s2 est a 541E, mais tu le trouve facile a 350E sur internet...

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:02:11

Encore mieux, si ton portable actuel te convien tu le fait débloqué gratuitement par ton opérateur avant de résilié, l'opérateur le fait gratuitement sur demande apres 3 mois d'abonement

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
10 janvier 2012 à 21:07:41

Pa besoin de calculer, un forfait SFR ou orange équivalent c'est 80 euros mini par mois :rire2: . free est largement mieux, faut être idiot pour encore penser le contraire.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:10:18

85 euros chez sfr et encore c'est pas equivalent l'internet est bridé au web et il y a pas l'international

et ca passe à 99 euros si on le prend avec un mobile, 5 fois le prix de free quoi

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:16:13

Si ya un truc pas dégueux chez SFR c'est bien le web, leur réseau est le plus rapide et là dessus Free reste inférieur car limité à la 3G contre 3G+ à 7.2Mbps chez SFR. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller chez Free.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:24:55

Non meme la dessus free à la 3g+, ils utilise les antennes d'orange dans les zones ou ils on pas les leurs donc 3g+, et la ou ils on les leurs c'est des antennes 3g+ et 4g, le réseau 4g sera dispo par contre que quand ca sera autorisé en france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:27:31

Le réseau Orange est bien plus rapide chez Orange que chez SFR, arrête la colle.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:29:52

Non non, limité à la 3G.

http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-215bb82046.png

Et le réseau Orange risque d'être UMTS comme chez Virgin donc limité à 300Kbps.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:30:03

Je confirme, le réseau 3g d'orange est le plus rapide, free à bridé le sien l'an dernier bien comem il faut, et malgré mon abo smartphone web illimité c'est bien plus lent que sur orange

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:33:07

C'est pas de la "colle" comme tu dis, c'est du concret. J'ai pas d'actions SFR ou quoi que ce soit, j'en ai clairement marre des endroits que je fréquente où l'on ne capte pas, mais force est de dire que j'ai pu comparer à plusieurs endroits où le réseau est total ( centre ville de Lyon ) et SFR reste le plus rapide, suivi de Orange et Bouygues.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:33:29

@Fennel_returns

Le 3g+ n'est qu'une mise à jour mineure de la 3g, ca m'étonerai beaucoup que free ai accepter d'etre bridé à un débit 3g, c'est meme pas imaginable de leurs part quand ils écrivent 3g dans leurs mode d'emploi c'est sans aucun doute pour simplifié la chose, sinon il faut dépouiller les cgu pour verifier mais venant d'eux qui veulent toujours en donner plus pour moins cher qu'ils soit en 3g je pense pas

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:40:28

Ça serait plutôt à leur avantage, pour pas saturer la bande passante du fait de leur nouvelle implantation et du nombre limité d'antennes. Et la 3G+ a beau être une "mise à jour mineure" comme tu dis, la moyenne pratique est de 3.5Mbps ( en théorie 7.2Mbps ) contre 400Kbps ( alors qu'en théorie le débit devrait être de ~1.9Mbps ). C'est aussi à leur avantage pour pas concurrencer leurs propres offres Triple-Play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:12:55

Non mais si, tu te drogues. Le réseau Orange est bien meilleur.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:29:06

La captation réseau oui, la vitesse non.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
10 janvier 2012 à 22:39:08

Orange bride la 3G à 0,4 mbps, le faites un test sur speedtest.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:41:54

bridé à 0.4 méga et pourtant la navigation est plus rapide que chez la concurence il y a comme un probleme chez sfr et bouygue alors

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
10 janvier 2012 à 22:45:23

Perso pas de problèmes chez sfr à Toulouse, ça m'arrive de dl à 400k en 3G+.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:48:55

La navigation c'est pas du dl, le surf sur les site quoi, ca c'est le ping et la politique de routage qui fait la diférence dessus.

Et pour ca il faut savoir que free grace à leurs implantation dans l'adsl depuis 12 ans à un réseau fibre optique de plusieurs dizaines voir centaines de gb/sec de débit dans toute l'europe vers l'asie et les usa donc niveau débit ils sont relativement à l'aise

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch