CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains monstres du marché...

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:36:13

Bonjour,

j'ai fait ce topic pour rassembler les prochains monstres du marché de mobiles qui vous ont l'air prometteurs, qui vous ont plus et en discuter. :hap:

Pour ma part c'est celui la qui m'a le plus marqué pour le moment :d)
www.mobiles-actus.com/actualite/huawei-ascend-p1-s
.htm :bave:
Il est fin, puissant et élégant. Et franchement je pense que le Galaxy Nexus sera vraiment en retard dans les mois à venir. :noel:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:38:04

Zut! Je vais me rattraper :) http://www.mobiles-actus.com/photos/news/1326137687huawei_ascend_p11326137687-mamini.jpg

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:46:37

J'vois pas en quoi le Nexus est en retard par rapport à lui. En plus du fait que ce soit un Google Phone, donc bon suivi et bonne stabilité. C'est pas pour rien que le Nexus S est encore conseillé à l'heure actuel plus que certains doubles coeurs.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 janvier 2012 à 22:48:19

Des boutons physiques alors qu'il sort sur ICS? :(

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:50:02

La suppression des boutons physiques est pas obligatoire. Dans le cas où il y en a, les touches virtuelles sont masquées.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 janvier 2012 à 22:55:24

Ah ok je savais pas, perso je préfère les boutons physiques.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:12:36

Le SGS2 sera bien sous ICS tres prochainement alors qu'il a des boutons physique :ok: Puis je trouve que les boutons c'est ce qui nous permet le plus de différencier les smartphone parce que si dans le futur proche tous les smartphone de face sont comme des plaques de verre comme le Galaxy Nexus je ne vois pas trop comment on poura faire la différence :noel:

En tout parlant du matériel il est bien meilleur que le Galaxy Nexus car il a un double proco de 1,5Ghz, un apn de 8mp etc...sauf son ecran qui n'est malheureusement pas en 720p mais c'est un peu ce qui permettra à ce smartphone de nous offrir une expérience plus fluide.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:15:52

Entre 1.2GHz et 1.5GHz y aura pas de différence, le Nexus peut difficilement être plus fluide :) Après pour l'APN faut voir la qualité car Huawei est plutôt mauvais dans ce domaine me semble :( Par contre 4Go moyen mais rattrapé par la présence d'un slot µSD :)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:33:45

C'est vrai qu'il n'y a pas enormement de difference non plus mais sa resolution moins importante sera là pour faire l'écart pcq le 720p demande plus de ressource que du 5..x960 :ok: Mais c'est vrai que le Galaxy Nexus se débrouille très bien malgré ses 5mp mais je pense Huawei nous offrira quelque chose de meilleur car faut le dire, il y a beaucoup de mobile qui prennent des clichés bien meilleurs que Nexus :oui:

Ce m'impressionne le plus c'est sa finesse et le fait qu'il resiste à l'eau parce que j'écris souvent en étant allongé dans mon bain :noel:

axrevi
axrevi
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:38:23

"j'écris souvent en étant allongé dans mon bain"

:d) wtf le mec totalement accro :noel:
moi je trouve que ce hwawei ressemble à un Galaxy de derrière, et dans son ensemble je trouve qu'il est assez moyen niveau design

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:55:51

Je m'attendais a cette reaction :rire2: En plus j'avoue que badboy associé a un tupe qui ecris dans son bain c'est pas tip top :noel: Mais voila je me separe tres rarement de mon portable :hap:

C'est ce que j'ai pensé aussi en le voyant et cette bosse est un le detail qui ma plus parce que j'ai tjrs kiffé la gamme Galaxy de Samsung pour leur profil.
Sinon de face il n'est pas extraordinaire non plus mais il est quand meme plus beau que les HTC Sensation que je trouve vraiment moyen moyen au niveau du design.

axrevi
axrevi
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:01:16

Niveau design rien ne vaut Sony et Nokia :noel:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:03:05

J'attends avec impatience l'annonce officielle du Nokia Lumia 900 pour ma part.

axrevi
axrevi
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:13:24

Lorsque Nokia deviendra raisonnable et se tournera vers Android, ça deviendra une marque intéressante :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
10 janvier 2012 à 11:10:13

Raisonnable ?
Difficile de faire un téléphone qui perce vraiment sous Android aujourd'hui, seul Samsung a réussi... Et le système est moins bien optimisé que WP7, on dirait que Nokia préfère fournir un téléphone fluide et agréable malgré son "obsolescence" par rapport aux smartphones les plus puissants.

Les prochains monstres du marché...
Je parierais sur le Samsung Galaxy S3, un ou deux HTC vraiment performants (HTC ne va sans doute pas laisser Samsung prendre toutes les parts de marché d'Android), et quelques bonnes surprises (Sony peut-être mais pas avant mi-2012 je dirais, Motorola, etc.).

Rowling
Rowling
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:38:07

"Huawei"

Tout est dit... :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:13:59

+999 Rowling :rire: :noel:

Sous forums