CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free mobile

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
03 janvier 2012 à 11:13:45

http://www.businessmobile.fr/actualites/free-mobile-pourrait-etre-lance-cette-semaine-39766998.htm

:-d

Roi_Keops
Roi_Keops
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:57:19

waou quelle prise de risque :rire: en même temps c'est soit cette semaine , soit la prochaine :hum:

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
03 janvier 2012 à 13:52:31

j'espere que ca va etre cette semaine parce que j'ai besoin de changer de tel.

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
03 janvier 2012 à 16:45:26

http://www.journaldugeek.com/2012/01/03/lancement-de-free-mobile-en-live/

ca avance

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 janvier 2012 à 16:53:40

Vous allez foncer, ou il vaut mieux attendre quelques semaines (combien ?) pour avoir des retours ?

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
03 janvier 2012 à 17:04:31

perso je vais voir selon les forfait mais si c'est mieux et moins chere j'y cours, maintenant le plus raisonnable c'est d'attendre quelques semaines si tu peut pour voir les retours, y aura forcement des probleme au debut le temps de lancer la machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 17:11:30

Perso j’attends de voir les tarifs et aussi les retours des premiers clients, et surtout voir si Orange va s'aligner aux tarifs de Free comme ils l'on si bien annoncé hier...

En attendant j'ai pris ça pour patienter...
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
03 janvier 2012 à 18:16:25

Vous avez toujours eu l'habitude de vous engager chez les 3 petits cochons que vous avez peur.

Les forfaits Free seront proposés sans engagement, donc au pire si déception il y a, libre à vous de partir sans frais.

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
03 janvier 2012 à 19:00:35

orange pour la peine i merite pas de garder des clients, si il s'aligne c'est qu'ils nous ont pris pour des pigeons depuis des années et qu'ils auraient pu baisser leur prix depuis un bon moment.

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
04 janvier 2012 à 01:00:43

Ca commence a faire "flipper" le fait que Free ne dise pas un mot sur ses offres mobiles :(

Je sens le bide venir :(

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:24:03

" orange pour la peine i merite pas de garder des clients, si il s'aligne c'est qu'ils nous ont pris pour des pigeons depuis des années et qu'ils auraient pu baisser leur prix depuis un bon moment. "

Non mais bravo, tu viens de découvrir qu'on nous prends chaque jours pour des vaches à lait. :sleep:

C'est pas nouveau, on le sait que TOUTES les marques font des bénéfices absolument énormes en nous faisant croire que ça n'est pas cher, que ce soit Orange, SFR, mais aussi Samsung, Laredoute, Manix, j'en passe et des meilleurs.

Bien sur qu'Orange aurait pu baisser les prix depuis des années, mais où est l'intérêt ? Tu réussis à vendre des millions à un prix sur-évalué, pourquoi baisser le prix, donc gagner moins ? C'est le cas pour toutes les marques.

Pour Free, c'est différent, c'est une culture sur le long terme, accrocher du monde, leur proposer un service de base, mais d'autres annexes, pour gagner de l'argent quoi qu'il arrive, fidéliser et être rentable. C'était le cas pour leur offre ADSL à 30€ à l'époque, ça va probablement être le cas pour leur forfait téléphonique.

Mais n'y voyais pas que du rose. Pour le moment, c'est beau, mais comme pour Sosh, les forfaits ne sont pas cher à la base, les téléphones non plus, mais c'est sur la base de la location longue durée avec option d'achat à la fin. En clair, tu payes tout les mois, encore plus, ton téléphone.

Et s'annoncer en grande pompe, à coût de petite fusée en ASCII, avec je ne sais quoi, c'est beau, c'est sympa, mais c'est tellement inutile.

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
04 janvier 2012 à 07:07:14

toi, tu sera pas client free :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 08:49:16

J'ai eu d'extrêmement mauvaises expériences avec eux pendant le lancement des offres Freebox en 2003 (trois mois de délai de mise en service, un SAV délocalisé dans le trou du cul du Maghreb à 34 centimes la minute et 1h d'attente, etc) et par la suite (facturation, changement de nom, d'adresse, réengagement pour changer de modem) que je préfère encore crever que d'aller chez eux pour quelque chose d'aussi vital que la téléphonie mobile.

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
04 janvier 2012 à 11:25:45

Moi je ris de ceux qui vont s'y jeter les yeux fermés dès les premiers jours, moi je vais attendre tranquillement 6 mois minimum :(

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
04 janvier 2012 à 14:42:30

Mais d'après ce que j'ai entendu, Free ça sera bien pour les forfaits mais question prix des téléphones ça va douiller non?

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
04 janvier 2012 à 14:44:35

Comme Sosh :oui:

En gros, Free ça va être le paradis pour ceux qui achètent sur le bon coin :cool:

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:47:27

Peut être idiot comme question, mais pour la 3G, comme sa sera nouveau pour eux, j'ai peur qu'il ne gère pas :fou:

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
04 janvier 2012 à 16:52:19

Free c'est 30% du réseau, et si t'es pas dans la zone, t'es redirigé sur le réseau Orange.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:47:46

Exactement, Free va avoir entre 25 et 30% de couverture réseau, le reste sera assuré par Orange, avec bien entendu, une petite bride au cou.

" toi, tu sera pas client free "

:d) Si, peut-être, mais comme le dit Yoann, pas au début. Instable, cher, probablement chaotique, ça ne vaut pas le coup. Sachant que les leaders du marché vont forcément baisser leur prix, ça ne vaut pas spécialement le coup.

On verra bien, je peux très bien me tromper, Free sera peut-être l'opérateur leader et par excellence d'ici à quelque temps, mais ma boule de cristal ne me l'indique pas pour le moment.

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
04 janvier 2012 à 19:24:13

Perso moi qui voulait aller chez free au départ, je pense que je vais rester chez Orange.

Comme le dit Dorus, je pense également que les autres opérateurs vont baisser leur prix.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android