Je viens de faire l'acquisition d'un E72. La batterie se vide très très vite, même chargée au max (genre 10H d'autonomie). J'ai fermé toutes les applications qui étaient ouvertes (3G, Bluetooth etc..) et paramétré pour qu'il n'y ait rien d'autre que le réseau GSM pour mes appels, et le reste uniquement quand je le demande. J'ai même mis un économiseur qui me verrouille le clavier et éteint tout en 1 sec. Bref... Et pourtant la batterie continue à se vider très vite. Je soupsonne un truc : le WLAN. Apparemment le téléphone cherche à se connecter tout seul, alors que j'ai paramètré de façon à ce qu'il ne le fasse jamais (j'ai lu dans la notice comment faire). Pourtant, je suis sur qu'il y est encore la : en tout petit dans le menu du téléphone, je vois le logo, l'espèce d'antenne avec un cadenas à coté. Et ce truc : impossible à enlever. et je suis sur que c'est ça qui me vide ma batterie.
Ma question : Comment virer ce truc ? et sinon est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Lorsque je fais vérifier les applications ouvertes, il n'y a plus rien.