Bonjour,
Je vais bientot etre soumis à la dure décision de choisir un mobile... Dure décision car dans les milliers de modèles qui existe il faut choisir le bon, celui qui va pouvoir tenir 2 ans sans casser, sans probleme, sans beug, et qui répondra à mes attentes. Et je suis complétement perdu dans la multitude de choix qui s'offre à moi, j'en reviens donc à vous.
Ce portable va me servir bien entendu à converser par sms que ce soit par appelle ou par sms. Je risque d'aller aussi sur internet, assez souvent.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le Samsung galaxy spica, car au bout de quelques mois, je n'ai plus eu de réseau (casi rien, et j'ai changé la carte sim donc ca ne peut pas etre la faute de l'opérateur) et des beugs de tactile, notamment quand le cable de recharge est branché mais pas seulement.
Je suis donc dégouté de samsung et des téléphones tactiles. Mais je ne sais pas si c'est arriver à d'autre ou pas. Il me faut surtout l'assurance que le mobile va tenir longtemps (je prends soin de mes affaires), que le produit soit de bonne qualité.
Pour finir je ne dois pas dépenser plus de 40euros pour le téléphone. J'ai pensé à un blackberry curve 9360.
Merci.