Bonsoir à vous, mon engagement de 24mois chez sfr se termine le 16 décembre et je suis décu de leur méthode commerciale (il me propose le même forfait qu'un nouveau client..).
Le smartphone que je veux (htc desire z) je compte l'acheter sur un site genre cdiscount un truc comme ca. Mais en opérateur internet téléphonie zeroforfait (zerolimit pour être précis)qui est un opérateur dit low cost, me branche pas mal.
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=ok&cid=zf&z=%28null%29&pi=%28null%29&p=/option_0limit.shtml
J'aimerai savoir si mon téléphone est compatible avec le forfait ci dessus (je pense que oui vu que c'est pas un BB ni un iPhone).
Au niveau des applications j'aimerai savoir si quand par exemple je met une application météo, lemonde.Fr .. qui se connecte à internet seul me seront surfacturé. Je veux utiliser un android pour les applications donc si c'est compris dans l'internet normal (même à débit réduit) c'est bien mais si par exemple je paye internet avec un surcout pour chaque connexion de ces applications
Qu'est ce que la data ? 
J'ai pas envie d'avoir des surprises donc voilà mes questions
Merci pour vos futures réponses