nathaman ?
Posté le 12 novembre 2011 à 00:17:34 !
écoute pas ces flutiste et achète le galaxy s qui est dans ton budget il fait 100% de ce que fait ces autres téléphone.Tu va pas t'amusé a payé 200 a 300 euro de plus pour avoir un téléphone qui a un processeur plus puissant juste pour être un peu plus rapide.Je te déconseille pour l'instant de prendre un windows phone car il y a peu d'application mais par contre les tel qui l'ont sont très fluide et bien optimisé.
Idée reçue, ça évolue, il y en a 35000 aujourd'hui et quasiment toutes les applications essentielles sont là, déjà t'enlèves toutes les applications de
thème/personnalisation/launcher/SMS/root/lockscree
n... Et t'as une bonne partie de l'Andtoid Market qui se vide, WP n'a pas besoin de ces applications, tout est en natif et très bien fait, je comprend même qu'il n'y ait pas de personnalisation plus poussée car ça n'irait pas avec l'interface Metro, je pense aux fonds d'écran sur le home par exemple.
Moi je dirais que justement c'est le bon moment d'en prendre un avec l'arrivée de Nokia.
Après il y a quelques petits points ou MS est en retard, je pense par exemple au fait qu'on ne peut pas verrouiller l'inclinaison de l'écran, des petits trucs du genre, en espérant que la MAJ Tango aleliore tout ça en janvier 2012.