"Pourtant 70 millions de personnes lui ont trouvé un intérêt. Tu prétends être plus intelligent que toutes ces personnes qui comportent des cadres et des PDG ultra compétents ? "
70 millions de BlackBerry vendus cette année ? Ouais, bien sûr. C'était très bien il y a un certain temps, maintenant c'est bidon et les BlackBerry sont évincés en milieu professionnel car ils ne sont que des emmerdes.
"Le clavier du Chacha vaut peut-être celui d'un curve mais pas celui d'un Bold qui au passage est bien meilleur que celui du Desire Z et ses touches plates. "
Le clavier du DZ est bien plus grand et plus confortable que le clavier étriqué des Torch et largement au niveau des autres au niveau confort. Par dessus le marché, pas besoin d'utiliser le trackpad pour faire le moindre accent
"J'ai mon BlackBerry depuis près d'un an et j'ai jamais eu à me plaindre de BIS à part le mois dernier. "
https://www.google.com/#hl=en&sugexp=ppwl&cp=31&gs_id=5f&xhr=t&q=blackberry+internet+service+outage&tok=Gu-TctiQnPBZZqwtYTtojw&pf=p&sclient=psy-ab&safe=off&source=hp&pbx=1&oq=blackberry+internet+service+out&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=d1aaa248613133bb&biw=1558&bih=869
À côté de ça, sur les iPhone, les Androphone, les Windows Phone et tout le reste, aucun problème.
"Allez maintenant ferme la pour de bon, à chaque phrase tu ne peux t'empêcher de raconter de la m*rde. "
Demande de ban + de kick. Respect, etc