CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android > Bada > iOS ?

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:41:11

http://www.lesmobiles.com/actualite/6536-le-samsung-wave-3-debarque-chez-virgin-mobile.html

"Deuxième système d'exploitation pour smarthpone en France derrière Android mais devant iOS, Bada avance masqué."
:d) Chaud :(

:noel:

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:43:22

+ assaut de protecteurs d'Apple armés de pavés césar dans 3, 2, 1 ... :hap:

Hortor
Hortor
Niveau 20
08 novembre 2011 à 22:51:27

C'est logique, c'est grace aux 723 et compagnie qui remplacent le player one destinés surtout aux jeunes. Pas cher et initie un peu au smartphones.

Falysix
Falysix
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:21:02

Justement j'ai un Wave 723, et il m'as donné envie d'avoir le Wave 3 à noël :hap:

Mais c'est bizarre quand même, que Bada dépasse iOS ... en terme de quoi ? Bada 2.0 n'est pas sortie, et niveau performance iOS a encore une belle avance. Et c'était pas serré entre Apple et Android ? J'ai toujours entendu dire que iOS > Android moi, même si l'écart était faible. Et d'un coup voir iOS derrière le lot ...
M'enfin en tant que piti "anti-Apple" ça me dérange pas trop :hap:

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:26:32

Non mais si beaucoup sont vendus c'est parce que leur prix est relativement bas, et tu apprendras que le nombre de vente ne designe pas forcement la qualité du produit. Bada est en dessous de ses concurrents principaux mais entre Android et iOs perso je préfère largement Android mais c'est une affaire de goût quoi :ok:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:29:47

Avis à la population.

Si ça part en live, je kick, je fais des DDB, quelque soit votre ancienneté :ok:

Pour en revenir à la news, Bada est vendu sur pas mal de petit téléphone en France, ce qui fait qu'on peut s'y retrouver facilement, et pour un utilisateur ne s'y connaissant que peu, ça fait la différence les petits prix.

Après, je trouve ça étrange qu'en terme de vente, Bada soit devant iOS, mais c'est fort probable quand même.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:55:31

"si ça part en live" :d) ça veut dire que mon topic est considéré comme probable topic a troll ? :peur:

Ok donc le Android > Bada > iOS c'est pour le nombre de vente ?

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
09 novembre 2011 à 06:22:38

Oui, c'est au niveau des ventes que Bada domine iOS en France, ce qui est totalement choquant :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:36:30

Pourquoi tu trouves ça choquant ?
Ça me paraît logique, vu le nombre d'iphone vendus il s'en vend de moins en moins, et les portables sous Bada sont bien moins chers, ce qui permet a bien plus de gens d'en prendre un.

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
09 novembre 2011 à 08:47:57

Faut pa ce faire du souci pour ios. La qualitée des produit aplle est très en dessus de la concurence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 08:56:09

J'avais lu en dessous au début, j'ai eu peur :-(

Enfin, selon comScore, voici pour le mois de juillet les parts de marché des OS mobiles en France :

Android : 28,5 %
iOS : 26,4 %
Symbian : 22,3 %
BlackBerry OS : 9,7 %
Windows : 6,2 %
Palm : 0,1 %

Je dois être aveugle mais ... :sarcastic:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 novembre 2011 à 09:54:51

J avais lu que bada etait le 3 eme au monde derriere ios et Android mais en France...

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:45:29

"Faut pa ce faire du souci pour ios. La qualitée des produit aplle est très en dessus de la concurence."

:d) Stop le fanboyisme. La qualité des différentes marques de portables, Apple ou non, est bonne partout, à quelques exceptions près. Ce qui les différencie surtout c'est leur forme, leur marque et leur système d'exploitation, après on choisi selon nos goût.
Et avant de dire ce genre de chose, regarde les crash test iPhone 4S / Galaxy S 2 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:54:23

Qualité != capacité à se vautrer sur du goudron.

La qualité d'assemblage et de fabrication ainsi que la qualité perçue sont supérieurs sur un produit qui utilise l'acier et le verre, que ce soit Apple ou autre chose. C'est pour ça qu'Apple et Nokia sont largement au-dessus du tas : pas de plastique (et surtout pas de plastique moisi comme sur le premier SGS), assemblage au millimètre, etc.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:19:51

=/= *

Ds ce cas c'est normal avec cette définition de qualité que Bada grimpe vite, très bons matériaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:24:21

"!=" en informatique signifie "inégal", donc avant d'essayer de faire le beau gosse, renseigne-toi.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:24:53

J'allais le dire, mais gentiment :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:30:16

Pas de gentillesse avec un mec dont la seule activité sur le forum est d'aller raconter "je n'ai pas d'iPhone, je n'ai pas d'iPhone !".

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:46:01

"!=" en informatique signifie "inégal"
:d) ok désolé

Pas de gentillesse avec un mec dont la seule activité sur le forum est d'aller raconter "je n'ai pas d'iPhone, je n'ai pas d'iPhone !".
:d) évidemment vu que beaucoup de sujets de conversations ici reposent sur l'iPhone et j'en ai pas, j'ai un Wave 723 et je ne peut donc conseiller que sur ce que je connais bien, donc quand je donne un avis sur les iPhone je précise que j'en ai pas pour qu'on comprenne que cet avis est tiré soit des infos qu'on trouve un peu partout sur le net, soit de mes connaissances personnelles, mais pas de test par moi-même. Par contre va sur le topic du Wave 3 ou de Bada 2.0, tu verrasque je n'ai en aucun cas besoin devparler d'iPhone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:48:13

Le Wave 723 a l'air génial pour taper sur JVC en tout cas :sleep:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment