CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ericsson Arc...

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:12:22

SALUT TOUT LE MONDE :)

Je vais surement m'acheter le Sony Ericsson Arc aujourd'hui et j'aimerais savoir si c'est vraiment un bon téléphone:
-Pour aller sur internet quotidiennement
-Pour jouer a des jeux(genre angry bird,etc...)
-Pour écouter de la musique(écouteurs de bonne qualité??)
-Pour le GPS
-Pour l'autonomie(est elle correcte?)

Merci de me répondre

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:42:32

Si tu pouvais trouver l'Xperia S, logiquement, il est au même prix :(

Sinon, il est très bon pour internet, pour les jeux il est très correct, surtout pour Angry Birds et les petits jeux comme ça, pour écouter de la musique c'est très correct également, pour le GPS avec Google Maps, il fait son boulot. Pour l'autonomie, c'est assez faible, il faut compter une journée.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 novembre 2011 à 10:52:52

Je te dirais oui pour son écran 4,1 pouces pour internet, également oui pour les jeux je fais tout tourner.
Pour la musique pour une fois je recommande, surtout que les écouteurs sont très bons, Combiné à l'application Player pro!
Le GPS est agréable avec son grand écran et Google maps, gratuit te dépannera grandement, pour ma part j'utilise Navigon j'ai une petite préférence pour celui ci.
L'autonomie n'est pas meilleur qu'un autre smartphone, tu devras le recharger chaque jour.

Ice_SpleeF_
Ice_SpleeF_
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:41:05

"Pour l'autonomie, c'est assez faible, il faut compter une journée."
Dorus54 :d) Une journée n'est pas "faible" :( Tout les smartphones de maintenant ont alors une autonomie "faible" comme tu dit.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:51:10

Comparativement à un iPhone, un SGS II, c'est un peu plus faible que la moyenne haute.

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:56:44

Merci pour vos réponses, y a t'il une différence a part la taille de l'écran entre le Kyno et le Arc car y a quand même un écart de 50e entre les deux?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
05 novembre 2011 à 11:57:21

Je trouve qu'on en fait trop sur les batteries, elles ne sont plus comme les anciennes, elles ne se bousillent pas au fil des recharges, et on est plus obligé d'attendre qu'elles soient vides pour les recharger, et franchement recharger tous les soirs je n'y vois pas de problèmes. Au pire si ça vous saoule achetez des batteries plus puissantes. (Mugen...)

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:59:23

Lien permanent

Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 5 novembre 2011 à 11:57:21
Je trouve qu'on en fait trop sur les batteries, elles ne sont plus comme les anciennes, elles ne se bousillent pas au fil des recharges, et on est plus obligé d'attendre qu'elles soient vides pour les recharger, et franchement recharger tous les soirs je n'y vois pas de problèmes. Au pire si ça vous saoule achetez des batteries plus puissantes. (Mugen...)

Tout à fait d'accord avec toi, le fait de la recharger tous les soirs n'est pas un probleme c'est vrai :oui:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 novembre 2011 à 13:29:56

Cela dépend de l'utilisation si on s'en sert beaucoup , j'ai pris une batterie 3500 mah , il grossit et allourdit le téléphone certe mais la charge me dure 48h et je n'ai plus de problème en journée à faire attention sur le niveau de batterie.

PointeurSurInt
PointeurSurInt
Niveau 8
05 novembre 2011 à 13:39:06

Euh le xperia arc tiens bien plus longtemps en batterie que le SGS2, et pour cause j'ai les deux...

Dés qu'on utilise un minimum le SGS la batterie descend en flèche!

chotte
chotte
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:13:18

c'est un telephone, pas un ordi gammer pour parler de "puissance".

Ce telephone est bien, pas de lague (sauf quand tu force dans les applications), il a un jolie ecran, un apn parfait ...

et je le trouve tres design comparé au sgs2 qui reprend l'allure du iphone en moins classe

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment