CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes avec mon Samsung Wave

Sebal
Sebal
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:58:51

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Samsung Wave de première génération que j'ai depuis un peu plus d'un an.

Au début ces problèmes étaient assez rares mais hier je les aies eu toute la journée :(

Donc, en fait, quand je lance une application il me marque un truc du genre: "Mémoire insuffisante, fermer une ou plusieurs applications et réessayé"
Bon, au pire une application je pouvais m'en passer, c'est devenu plus génant lorsque j'ai eu le problème avec les SMS, je pouvais juste lire ceux qui était sous la forme "discussion" mais pas les ouvrir, et avoir leur intégralité.

J'ai aussi le problème sur internet parfois, il me dit que la page est trop volumineuse et m'empêche de la lire :(

Je l'ai éteint puis rallumé et tout va bien mais bon, ca m'embête quand même, auriez vous une idée :question:

J'ai déjà supprimé plusieurs applications, de la musique pour dégager de la mémoires au cas ou, je ne conserve pas les cookies ou autres.

Ah et aussi, mon portable était allumé depuis 3 jours, ca peut avoir une influence :question:

:merci: et bonne journée.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:05:47

" Ah et aussi, mon portable était allumé depuis 3 jours, ca peut avoir une influence :question: "

Oui, c'est la principale raison à vrai dire.

Plus tu ouvres d'applications, plus la mémoire est chargée, même en les fermant, les applications on toujours des parties présentes en mémoire, à moins d'un reboot, ça ne s'efface pas totalement.

Il faut le rebooter de temps en temps pour le décharger un peu.

Pour Internet, tu as essayé avec un autre navigateur ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2011 à 11:49:38

Oui, généralement il faut rallumer le smart pour que tout fonctionne à nouveau et correctement.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2011 à 11:51:25

J'avais déjà eu ce petit soucis sur le même Wave et j'avais fait un reboot pour que tout remarche.

TXS
TXS
Niveau 8
24 octobre 2011 à 12:27:45

Tu peut essayer de le mêttre a jour, ces problemes sont en partie corrigés avec les dernieres majs. Faut le faire avec kies.

Sebal
Sebal
Niveau 9
24 octobre 2011 à 12:36:21

Dorus54
Posté le 24 octobre 2011 à 11:05:47
" Ah et aussi, mon portable était allumé depuis 3 jours, ca peut avoir une influence "

Oui, c'est la principale raison à vrai dire.

Plus tu ouvres d'applications, plus la mémoire est chargée, même en les fermant, les applications on toujours des parties présentes en mémoire, à moins d'un reboot, ça ne s'efface pas totalement.

Il faut le rebooter de temps en temps pour le décharger un peu.

Pour Internet, tu as essayé avec un autre navigateur ?
Lien permanent

En fait pour le navigateur je me sers toujours de la fonction "recherche orange" puis internet et après j'ai google en favoris.

Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(

Mario-link2
Posté le 24 octobre 2011 à 11:49:38
Oui, généralement il faut rallumer le smart pour que tout fonctionne à nouveau et correctement.
Lien permanent

Oui, je m'en rends compte, aujourd'hui tout va bien :ok:

TXS
Posté le 24 octobre 2011 à 12:27:45
Tu peut essayer de le mêttre a jour, ces problemes sont en partie corrigés avec les dernieres majs. Faut le faire avec kies.
Lien permanent

Kies me rend malade :(
La dernière fois que j'ai fais une MAJ j'ai eu des problèmes avec mes skins et depuis mes morceaux de musique défilent dans un ordre aléatoire :(

:merci: à vous 3, bonne journée :ok:

TXS
TXS
Niveau 8
24 octobre 2011 à 12:50:51

Normal, a chaque mise a jour il faut avant mettre le theme original sinon l'affichage sera un peu buggé. Pour la musique aléatoire :
http://www.mobilewitch.com/pics/news_reviewsimg/reviewsimg/sgh-wave-2/samsung-wave-2-review-music-player.jpg
Sur la premiere image a droite de "5.1" si les deux fleches sont blanches clique dessus ça desactivera l'aléatoire.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2011 à 14:40:27

de rien c'est niormal ;)

Sebal
Sebal
Niveau 9
24 octobre 2011 à 15:32:13

TXS
Posté le 24 octobre 2011 à 12:50:51
Normal, a chaque mise a jour il faut avant mettre le theme original sinon l'affichage sera un peu buggé. Pour la musique aléatoire :
http://www.mobilewitch.com/pics/news_reviewsimg/reviewsimg/sgh-wave-2/samsung-wave-2-review-music-player.jpg
Sur la premiere image a droite de "5.1" si les deux fleches sont blanches clique dessus ça desactivera l'aléatoire.

Lien permanent

Ah ok, t'imagines même pas combien de fois j'ai pu m'énerver contre cette musique aléatoire alors que c'était tout bête, merci :-)))

J'essaierai plus tard pour le mettre à jour :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment