En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Débloquer Nokia E72
cat-mystere2
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:26:14
Bonjour a tous, j'ai récemment eu un Nokia E72, mais il est chez SFR, et mon nouveau forfait Orange. Si quelqu'un saiut comment le débloquer GRATUITEMENT, je suis preneur.
Pseudo supprimé12 décembre 2011 à 20:38:33
Je suis exactement dans la même situation. SI quelqu'un en sait plus, je suis preneur. Je peux aussi opayer un peu sur un site fiable, si quelqu'un en connait un.
shuyin10
Niveau 58
12 décembre 2011 à 20:49:38
s'il a plus de 6 mois, suffit d'aller chez l'opérateur...c'est gratuit
Dorus54
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:11:27
Ici, nous sommes incapable de vous débloquer vos téléphones.
Par contre, " http://www.lesmobiles.com/deblocage/ " est un site fiable pour débloquer vos téléphones.
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 08:39:24
N'étant pas abonné SFR je n'ai aucun moyen de les contacter puisque je n'ai pas de numéro d'identifiant. Le téléphone est d'occasion, est ce que sans facture ils débloquent ?
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 08:56:29
Je viens de tester ton adresse, ils disent sur le site que pour le moment ils n'ont aucune solution pour débloquer ce téléphone :pleure: et la boutique de téléphonie ou je vais habituellement faire débloquer mes tels m'a dit qu'il ne pouvait pas débloquer ce portable ! quelqu'un aurait une solution ? payante ou pas peu importe ? certains particuliers vendent ce modèle de téléphone déja débloqué donc c'est possible non ?
heena_heeba
Niveau 3
26 mai 2014 à 11:08:00
Salut, chat-mystere2 Vous pouvez obtenir votre téléphone Nokia E72 débloqué de verrouillage réseau en utilisant le code de déverrouillage. Code de déverrouillage est la meilleure et la plus sûre façon de déverrouiller le téléphone. Vous pouvez obtenir ces codes de votre fournisseur de services de réseau ou une tierce partie en ligne vendors.You peut aussi avoir une consultation à ce guide gratuit http://www.mobileunlockguide.com/nokia-e72 qui donne les instructions de déverrouillage gratuits pour modem et un téléphone. Avec ceci, on peut déverrouiller votre téléphone de la serrure réseau facilement.
barry35
Niveau 3
05 août 2014 à 21:39:54
Salut,
Essaye ce site pour débloquer ton smartphone. C'est le site le p^lus sur et le moins cher que je connaisse :