CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4s vaut le coût ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 octobre 2011 à 12:53:41

Non mais tu supposes qu'il sera meilleur sans l'avoir testé, belle objectivité.

Et puis de toute façon, quel débat inutile, l'appareil photo quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 13:00:47

Tu supposes qu'il sera moins bon sans l'avoir testé, belle objectivité.

Etc :sleep:

floserial
floserial
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:38:03

Les types qui se prennent la tête pour un APN, c'est bon vous avez pas un reflex entre les mains non plus, vous pensez faire quoi avec...

Et au final, à quoi bon argumenter, c'est toujours les mêmes arguments.

Personnellement on est tous passés sur Android a la maison et c'est le bonheur surtout avec les joies du root. Encore une fois, c'est un choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 13:44:10

"vous pensez faire quoi avec..."

Je vais me risquer à dire, des photos ?

floserial
floserial
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:47:18

Au sens de ce que j'ai écris, réfléchis au pourquoi et répond intelligemment...

x4500
x4500
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:51:40

Perso j'ai commandé mon iPhone 4S chez SFR, il arrivera vendredi. ça ne me coûte pas un centime.
Je vais vendre mon premier iPhone 4 sur LBC, mon iPhone 4 pour le sport est légué à mon père (faut arrêter les habitudes de petit bourgeois avec deux i4, j'ai grandi maintenant), et je me débarrasse d'un vieux 3GS pour une centaine d'euros.
Au final, l'opération ne me coûte rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 13:55:59

"Au sens de ce que j'ai écris, réfléchis au pourquoi et répond intelligemment... "

Alors je vais te répondre : parce que se balader avec un reflex c'est chiant, c'est lourd, c'est fragile et c'est pas non plus toujours avantageux. Alors autant avoir le meilleur truc possible dans un téléphone, ouais. Si on écoutait les raisonnements comme le tien ça sert à rien d'avoir mieux qu'un 3310, après tout on a un ordinateur non ? :(

floserial
floserial
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:59:43

C'est pas comme si les différences de qualité étaient énormes. Donc bon au final, pour prendre des petits oiseaux dans la rue, entre un SGS2 ou un iPhone...

x4500
x4500
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:10:38

floserial
Posté le 9 octobre 2011 à 13:59:43
C'est pas comme si les différences de qualité étaient énormes. Donc bon au final, pour prendre des petits oiseaux dans la rue, entre un SGS2 ou un iPhone...

Le SGS2 est bien évidemment techniquement supérieur au iPhone.
Perso j'ai eu tous les iPhone, j'ai un Macbook, j'ai eu un iPad 2.
J'aime profondément Android, je suis très ouvert, j'ai deux tablettes sous Android, et deux tablettes sous WebOS.
J'ai abandonné Apple pour les tablettes, car le iPad 2, qui est un excellent produit, ne répondait pas à mes attentes (j'attend d'une tablette tactile un résultat similaire à un PC Portable, mais tactile, je ne cherche pas la simplicité).

J'ai testé le Galaxy S1 et le Galaxy S2. Ce sont de super portables, géniaux sur tous les plans, et aussi performants que le iPhone 4 dans tous les domaines.

Pourtant, je ne les ai pas achetés car ils n'ont pas la même signification, la même valeur sociale que le iPhone, ni même la simplicité d'utilisation du iPhone.

Quand j'ai suivi la Keynote Apple mardi soir, j'ai été brisé.
Je pensais pouvoir brandir dès le 15 octobre mon iPhone 5 avec son écran de 4" et son nouveau design épuré.
Il n'en fut rien. J'ai été premièrement très énervé, à l'image d'Hitler dans les parodies du film "La Chute" qui circulent sur internet. Je me suis senti trahi.
Deux, trois jours ont passé, et j'ai compris que même si, en apparence ou en hardware, il n'y avait rien de nouveau - j'ai déjà des tablettes avec dual-core; le Tegra 2 existe depuis plus d'un an sur le marché - il y avait quelque chose qui allait profondément révolution mon utilisation du Téléphone : Siri.

Je me revois encore, avant un oral de physique, taper sur mon iPhone, les mains tremblantes, le nom d'une notion sur google pour arriver à la définition sur wikipédia, en galérant parce que je n'arrivais pas à taper correctement le nom de la celle-ci.

Siri m'aurait permis d'arriver directement à ce que je voulais rien qu'en parlant à mon Téléphone.

Ce n'est pas le iPhone 4S qui est une révolution, mais c'est le fait que d'ici une année grand maximum, tous les constructeurs proposeront des alternatives crédibles et peut-être même meilleures à Siri, la révolution c'est cette nouvelle orientation qui est donnée au marché.
Voilà pourquoi je ne suis pas encore passé au Galaxy S2 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 14:16:53

Not sure if trolling or just really into Apple...

x4500
x4500
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:18:29

alles_klar
Posté le 9 octobre 2011 à 14:16:53
Not sure if trolling or just really into Apple...

C'est pas du troll, c'est pas un fanboy, c'est juste moi, ce que je pense vraiment, quelqu'un qui se prend pas la tête avec des guéguerres. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 14:21:23

Merci d'hêtre honnête alors. :-)

floserial
floserial
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:47:11

Je ne comprends juste pas pourquoi tu cites mon commentaire x4500 en parlant des différences.

Au contraire, je suis tout aussi neutre. En ayant beaucoup de matériel Apple et quelques téléphones sous Android, je peux que être favorable à l'évolution de la concurrence.

Justement dans mon commentaire, je n'ai à aucun moment dit que 1 était meilleur que l'autre ^^

Maya2012
Maya2012
Niveau 7
19 janvier 2013 à 21:54:30

https://itunes.apple.com/app/id542839600 :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment