CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4s vaut le coût ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:52:34

"mon" galaxy S 2 ?

Coucou monsieur fanboy, on est vexé parce qu'il y a eu meilleur que l'appareil que tu chéris ? :hap:

Pauvre chou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:53:25
  • sort les Monster Munch*
Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
09 octobre 2011 à 11:55:10

Moi qui cherchait un forum objectif ça me fait pitié de voir des gamins se battre pour dire "GS2 c'est mieux!", "pigeon ceux qui achétent chez apple"; ou alors "iphone c'est le meilleur téléphone du monde!"

Non mais sans déconner, essayez d'être un minimum objectif car la à part débattre sur lequel à la plus grosse, ce topic ne sert absolument à rien...

PS : Je n'ai ni iphone, ni téléphone Android!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:57:49

Moi Fanboy :rire:
Non Curtiss.

PointeurSurInt
PointeurSurInt
Niveau 8
09 octobre 2011 à 12:01:03

L'apn de l'iphone 4 est bien, mais mieu que la concurrence faut pas pousser non plus, j'ai été la voir la concurrence :hap: même mon n97mini tout naze prenais de meilleurs photo. Mais bon passons.

Cependant je trouve ça vraiment comique la manière dont beaucoup de personnes dénigre l'iphone 4s en sortant l'argument fatal "oui mais le SGS2 est bien meilleurs il a un ecran plus grand un processeur meilleurs et une ram meilleur".

Alors d'une l'écran plus grand c'est pas excellent pour tout le monde! je suis encore sur mon palm pre 2 et son écran est tout petit. Pourtant c'est lui que je préfère utiliser. Donc ça POURRAIT être un argument si on parlait de télévision, mais là c'est un appareil mobile quand même. Un téléphone qui tient difficilement en main compte tenue de sa taille c'est assez problématique et je ne trouve pas que ce soit un argument pour/contre.

Par contre le plus drôle c'est la comparaison des spec. Si on compare les spécifications des PC c'est bien parce que l'OS est quasi tout le temps le même et que les applications sont identiques, ça influe directement sur l'expérience utilisateur. Entre l'iphone et les androphones il y a une grosse différence : l'os. C'est pour ça qu' UN IPHONE 4 MONOCORE EST PLUS FLUIDE QU'UN SGS 2 DUAL CORE. Alors à quoi bon comparer?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:03:08

N97 meilleur que l'iPhone.. D'accord :/

Sinon oui pour ta comparaison à la fin tu as totalement raison.
Après il faut juste faire des tests de rapidité entre les applications et la navigation Internet.

PointeurSurInt
PointeurSurInt
Niveau 8
09 octobre 2011 à 12:04:01

@Deadgod

"N97 meilleur que l'iPhone" juste pour l'APN hein, le reste c'est incomparable :p

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:04:23

Omagad je suis objectif et je vois ça :

UN IPHONE 4 MONOCORE EST PLUS FLUIDE QU'UN SGS 2 DUAL CORE

Mais c'est faux :(

Je ne suis pro rien, je pense que tout le monde qui date un peu ici ( m'ayant vu arriver en général )l'admettra, et cette remarque est fausse :(

C'est pas pour rien qu'en général le galaxy S 2 a la note maximale partout, c'est que le premier androphone qui exploite bien sa puissance ( pour qu'il n'y ait aucun ralentissement, je précise, le htc desire premier du nom était pas mal une révolution pour son époque aussi ) :(

Si on veut être objectif et faire une comparaison iphone 4 / SGS2, le SGS2 est meilleur sur tous les points, maintenant il faut comparer à la nouvelle génération, et la comparaison sera plus compliqué / juste ( quoi qu'il y a toujours la différence de taille d'écran et de volonté par rapport à cet écran qui fera une comparaison difficile ... )

PointeurSurInt
PointeurSurInt
Niveau 8
09 octobre 2011 à 12:12:10

Non. L'iphone 4 est plus réactif, les mouvement de l'écran sont plus rapide. En plus il n'exploite pas bien sa puissance, il est juste sur-puissant, presque autant que les netbook d'il y a 1 an.

J'aime beaucoup le SGS2, il est trés réactif j'dis pas le contraire, il est meilleurs que l'iphone 4 sur bien des points, mais pas sur la fluidité globale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:15:50

""N97 meilleur que l'iPhone" juste pour l'APN hein, le reste c'est incomparable :p "

Non non, c'est faux, cherche pas. :-(

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:19:15

Des affirmations qui ne viennent de nulle part pour le "il n'exploite pas bien sa puissance"

Les mouvements d'écran sont plus rapide, je te l'accorde, mais la fluidité sur le galaxy S 2 est exemplaire, il n'y a aucun ralentissement, et c'est ça la fluidité.

La rapidité des mouvements tient à la philosophie de l'os comme tu l'as expliqué, les mouvements d'iphone sont plus individuels, tu as plus de mouvements à faire ( pas de défilement sur de grandes distances mais beaucoup de petits défilements par exemple ) alors que ceux d'android tiennent de "globalité" on fait défiler toute la page en un mouvement si on le souhaite, il me semble que webos emprunte aussi cette philosophie si je ne me trompe pas.

La "rapidité du mouvement" dépends de la philosophie, mais la fluidité est exemplaire sur les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:20:52

Pour info, la fluidité de l'iPhone 4 tout court est encore améliorée avec iOS 5, notamment en surf.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 octobre 2011 à 12:22:57

PointeurSurInt ?
Posté le 9 octobre 2011 à 12:12:10
!
Non. L'iphone 4 est plus réactif, les
mouvement de l'écran sont plus
rapide. En plus il n'exploite pas bien sa
puissance, il est juste sur-puissant,
presque autant que les netbook d' il y a
1 an.
J'aime beaucoup le SGS2, il est trés
réactif j'dis pas le contraire, il est
meilleurs que l'iphone 4 sur bien des
points, mais pas sur la fluidité globale

C'est ce que je dis depuis le début mais personne pige ce que je dis. Déjà que l'iphone 4 est comparable au S2, je ne vois pas pourquoi un mec ayant un 4 rêverait du 4S. Par contre quelqu'un qui n'a ni iphone ni GS bien sûr qu'il peut préférer le 4S, je ne vois pas de point faible à l'iphone.

@deadgod, tu ne peux pas comparer un objectif Carl Zeis à tout autres apn de mobile, Nokia>all et depuis longtemps.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:23:37

J'ai pas dit le contraire, j'ai même dit que de l'iphone 4 à l'iphone 4S il y avait une évolution, mais si on reste dans le débat qu'une autre personne a lancé, "est-ce que le galaxy S2 est moins fluide que l'iphone 4" je dirai non, la fluidité est parfaite, c'est la rapidité dans les deux qui peut être amélioré vu qu'il n'y a déja aucun ralentissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:28:57

Curtiss, j'informais juste. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:33:15

"@deadgod, tu ne peux pas comparer un objectif Carl Zeis à tout autres apn de mobile, Nokia>all et depuis longtemps. "

Le seul point fort du N8 par rapport à l'iPhone 4 c'était des couleurs plus réelles (et plus ternes), donc on peut affirmer avec confiance que l'iPhone 4S éclatera le N8.

http://www.gottabemobile.com/2011/10/04/iphone-4s-camera-sample-photos-are-impressive/

:-)))

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 octobre 2011 à 12:37:35

Ok d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:38:03

Quelle argumentation :ouch2:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 octobre 2011 à 12:42:06

Tu parles pour toi non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:47:38

Retour au CM2 :sleep:
Bref, j'arrête de répondre tant que tu n'auras rien de constructif à dire. En accord avec les directives de Dorus.

:)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment