En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3G sur Wave2
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 10:14:44
Bonjour, je vien de recevoir mon second Wave2 et comme contrairement a la premiere fois je n'ai plus de forfet avec internet illimité donc j'ai deja 37€ hors forfait. Pourez vous me dire comment enlever la 3g ou me dire comment empecher le mobile de bouffer ma tune ou meme me dire s'il y a une apps pour ça?
Merci d'avance!
lefoudu60
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:19:40
Il faut que tu fausse tes paramètres internet,
paramètres, connectivité, point accès mobile, après tu sélectionne ton profil internet et tu change un paramètres au hasard (sauf le nom)
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 10:25:07
les seules options proposées changeables sont ¤masquer mon peripherique et ¤fonction modem.
Oui, je tes envoyé dans de mauvais paramètre, c'est dans sans fil est réseau, après réseaux mobile où points d'accès.
Je ne peu pas être plus précis, je n'est pas mon vieux Wave sous la main. . .
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 11:16:50
Non enfait t'avais juste, j'ai fait ce que tu m'a dis: j'ai activé la fonction modem et masqué mon périphérique grace a quoi je ne peux plus me connecter sur le Web avec autres chose que le Wifi.
Merci lefou!
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 11:19:19
Et ça me fait bizarre de le redécouvrir après avoir utilisé le Teos, l'OptimusBlack de mon père et enfin l'Iphone4 de mon cousin, esthétiquement c'est le plus beau!
DeadGod
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:21:10
Ouais esthétiquement parce qu'il est bien inférieur à l'Optimus Black ainsi que l'iPhone 4.
lefoudu60
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:31:41
Derien
Pseudo supprimé08 octobre 2011 à 11:54:35
DeadGod J'ai jamais dis le contraire mais je l'ai racheté parce qu'il m'était pas chère avec mes points, pour son esthétique, pour tester le futur Bada2.0 et surtout parce qu'au j'ai pas réellement besoin d'un mobile au dessus de celui-la ou d'un OptimusBlack( le maxi).