Bonjour je tiens a clarifié la situatuion tout de suite!Je n'ai pas volé l'Iphone!C'est mon grand pere (oui il a de la chance...) qui a trouver un Iphone 3GS pratiquement neuf.
Bon jusque la sa va!Donc j'ai allumer le telephone et j'ai vu qu'il etait en Anglais ... c'etais donc des anglais!ou autre!Donc pour pas me faire reperez j'ai cassez la sim et j'ai fait un reset de tous en enlevant le systeme de geolocalisation!
Maintenant le problème est que il faut que je le co a Itunes !Se que j'ai fait mais il me demandais de mettre une sim!Je mets mon Orange (sachant que c'etais une bouygues dans l'iphone) et la je m'y attendais "Cetta carte sim ne permet pas a cette Iphone de s'activer"!Zut!!
Bon alors ma question est la suivante : Si je prends une carte prepayer Bouygues , je pourrais l'activer ou pas?
Autre questions : Je ne sais pas si les personnes ayant perdus leur Iphone ont mis leur Iphone en blacklist(je pouvais naviguer dans les menus me servir de l'appareil photo avant le reset!)
Que risque-je de me servir de cette Iphone?Je ne l'ai en aucun cas volé et j'aimerai pas aller au tribunal pour un telephone...
Merci d'avance et PAVAY CESAR!