Bonsoir,
J'ai 2 soucis enfaite, un a propos de l'androit market et l'autre a propos de SamsundDive
Android-Market : Le site ne reconnait pas mon Galaxy S2 alors que celui-ci est connecté au pc, il y a mon compte gmail dessus et je suis co sur site avec le même compte que sur mon s2, toujours pas! j'ai fait les 3 suggestions qu'ils indiquent sur le site pourtant il reconnait toujours pas !! dois-je allez quelque part sur le site pour sélectionner mon appareil ? ou il s'affiche automatiquement? si oui, où ?
SamsungDive: J'ai associer mon comtpe samsung et j'ai tout fait comme il faut, j'arrive a me connecter et j'ai l'image du galaxy s2 (rassurant) mais je voulais savoir si c'est normal qu'il ne localise pas mon gsm ? ou alors il prends énormément de temps ? car c'est tout blanc...et aussi: si le gps ainsi que le réseau soit désactiver pendant la recherche,
est ce que SamsungDive activent le gps & réseau automatiquement pour localiser le tel ?
J'espère avoir 2 bonne réponse clair et précisent... fin, le minimum d'aide serai très sympa!
Merci d'avance et bonne soirée a tous !!