En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide choix mobile
turisas28
Niveau 8
27 juillet 2011 à 18:28:52
Hello voila je change de portable très bientôt mais j'hésite en 2 et je voudrais savoir le quel vous me conseillez pour faire un peu tout web, jeux... merci Donc les 2 portables sont le - Nexus S et - Samsung Galaxy S Merci
kurtcobaindu44
Niveau 7
27 juillet 2011 à 18:31:55
Les deux sont exactement les mêmes, à toi de voir niveau design ce que tu préfère.
Le Nexus S aura surement toutes les mise à jour, le galaxy S aussi mais officieusement.
DeadGod
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:33:13
Le Galaxy S est un tout petit supérieur sur la papier que le Nexus S seulement voilà le Galaxy S 2 étant sorti je doute que le Galaxy S premier du nom soit encore suivit bien longtemps par Samsung. Le Nexus S est le téléphone de Google donc en terme de mise à jour c'est toujours le premier à les recevoir face aux autres téléphones. Ils sont à peu de choses près identiques.
Go Nexus S.
Dorus54
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:52:09
Je te conseil également le Nexus S par rapport au SGS.
Peut-être pas meilleur, mais un poil plus beau et surtout, comme le dit Kurtcobain, il aura les MaJ officielles de Google, ce qui n'est pas négligeable.