CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sgs2 aide

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
16 juillet 2011 à 04:21:12

bonjour je viens d'avoir le sgs2 (sfr)" au passage il est vraiment terrible !!! ^^ " c'est mon 1er téléphone tactile.

alors utilisation a usage normal je pense, ( 1h d'appel,autant en web, des sms toute la journée "environ une 30" ,30 min de jeu et des connerie par ci par là et ma batterie tien a peut prés 15h a 18h defois 22h.

j'ai lu pleins de trucs pour améliore la batterie "genre ,root,reboot,kf2..,rom, maj 2.3.4 ,surcouche opérateur...

mais comme je suis nouveau "est même après recherche,je comprend rien a ce lexique...c'est quoi tout ça? ça sert a quoi?

doit-je mettre a jour mon tel "niveau firmware officiel " ou faire autre chose pour amélioré l'autonomie?

je sais que c'est chiant mais j'y capte vraiment rien ...pouvez vous m’expliquer et m'aider svp,merci.

ps: je tien a préciser que je veux pas faire de trucs illégal et non officiel " pas de trafic de bios ou de trucs qui rendrait mon tel hs...

angel_-riri
angel_-riri
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:48:54

moi je up après tu pourras jamais augmenter ton autonomie sauf si ton change de batterie, ou que t'installer un logiciel qui baisse la fréquence du cpu.

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:00:05

N'importe quoi Angel, ...

- Le simple de fait par exemple de passer vers un Version Officielle Samsung et non Opérateur va te faire gagner de la batterie.
- Ensuite tu auras Tegraoverclock pour baisser le cpu automatiquement quand tu ne l'utilise pas.
- Greenpower qui fait des merveilles chez certains.
- Titaniumbackup pour Congeler des applications inutiles qui te prennent de la mémoire.
- Advanced task killer pour supprimer les applications qui fonctionne en tache de fond ! (quoi que certains disent que cela lui ferait plus perdre de la batterie ... à voir, sur mon sgs II cela ne change pas grand chose enfête)
- Un Kernel Undervolté, moins de courant est envoyé vers le CPU, donc il consomme moins, aucuns risque pour le processeur et pour le téléphone contrairement à l'overclock
Au pir il plantera ou rebootera, mais cela ne m'est encore jamais arrivé

Donc tu as pleins de choses à apprendre, et à faire, mais surtout, vas doucement, te à ton rythme, tu vas le découvrir petit, l'endroit où on pourra vraiment t'aider, c'est le forum du SGS II sur FRANDROID.

Au moins là bas on te dira pas qu'on ne peux pas baisser ta consommation de batterie sauf en baisser le CPU ou en changeant de batterie ... comme Angel

nmp30
nmp30
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:31:39

Il ne bidouillera pas vu qu'il y a toujours un petit risque de brick et vu ses derniers mots .

Le mieux est déja d'utiliser ApnDroid pour couper le data lorsque tu ne l'utilise pas après bien régler la luminosité du tél puis pour le reste il faut bidouiller un minimum.

angel_-riri
angel_-riri
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:50:10

bah c'est bon faut pas devenir méchant, et dans ce que ta dis y'a juste des applications quoi ...

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
16 juillet 2011 à 21:55:54

Oui peux être juste des applications, mais ce sont des moyens d'économiser de la batterie je crois non ?
Ce que tu n'as jamais cité non ?

Merci

Sinon tu apprendras qu'un kernel undervolté, et qu'une rom officielle samsung ne sont pas des applications.

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
16 juillet 2011 à 22:55:00

je vais essayer tout ça ,merci a tous pour vos réponses ! c'est sympa ;p bye bye !!!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment