CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de 3g sur SGS2.

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:33:03

Bonjour, j'ai passé mon téléphone 2 minutes à un pote hier et il a du me désactiver un truc car je n'ai plus le symbole de la 3g sur l'écran et je n'arrive plus à me connecter à internet ni sur sur android market.
J'ai cherché dans les paramètres mais je n'arrive pas à remettre la 3g.
Comment faire, SVP?

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:47:45

C'est bon, laissez tomber. Je l'ai juste relancé et tout est revenu :(

liomotard
liomotard
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:47:15

typiquement samsung les plantages

Duma_Key
Duma_Key
Niveau 5
12 juillet 2011 à 17:06:24

Samsung :hap:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:08:08

Ou alors avant de Troller comme des cons, ça peut également être un problème Software, qu'Android connait assez bien, à vrai dire.

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:16:46

Non mais liomotard rage d'avoir acheté une merde comme le galaxy (pas ace ni s hein, le premier) alors il l'exprime sur chaque topic parlant d'un tél samsung.

liomotard
liomotard
Niveau 9
12 juillet 2011 à 17:40:23

pour la petite info "feeluniversally" j'ai eu en ma possession :

- 2 televiseurs samsung ( 1 le40r86b et 1 le40c530)
- 1 home cinema
- 3 portables samsung
- 1 micro ondes
- 1 disque dur samsung
- 1 enregistreur dvd samsung avec hdd
et 1 four double ventilation samsung

tout !! absolument TOUT !!! n'a pas duré 3 ans !!!!!!!
les tv 2 ans et demi , les portables 1 an et demi en moyenne et le reste un peu plus de 2 ans !! apres la fin de la garantie !
!
je prend tres soin de mes affaires !! mais toujours des cartes meres HS !! ou des modules ou encore defaut de dalle ecran voir meme platine d'alimentation !!!

et ne dites pas que je suis le seul !! sur les forums c'est blindé de probleme avec cette marque , et meme dans mon entourage !!!

aujourd'hui j'ai tout en SONY et aucun probleme !!!!!
voilà pour l'anecdote , alors ... feeluniversally ... tu serais a ma place tu baverais pas autant sur ma gamelle, je me suis promis de faire du tord à cette marque , voilà qui est fait

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:43:05

Obsolescence numérique programmée, c'est connu, en même temps. Mais là n'est pas le problème. Arrêtons le hors sujet.

Le problème est réglé, un point c'est tout.

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:56:10

je me suis promis de faire du tord à cette marque

:d) Chaud comment j'ai ri :rire: Le pigeon qui continue d'acheter Samsung après une dizaine de produits de la marque qui te lâchent. Ça fait un bail que j'aurai changé de marque, surtout si les avis sont négatifs sur le net.
J'imagine le frustré qui se lève chaque matin en se disant: "je vais cracher sur samsung cet aprem, et après go dodo" :hap:

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:59:30

Ah et sinon, j'm'en tape de ta vie et encore plus quand ça concerne un micro-ondes alors qu'on est sur un forum de téléphone portable :noel:

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:16:11

feeluniversally :d) :rire:

liomotard
liomotard
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:34:55

mais alors dans le genre j'suis une grosse pine qui comprend rien ou encore, ne cherche pas à comprendre !!
les appareils ont ete achetés quasi en meme temps pour info !
après je suis sur le forum car je me fait chier à mon boulot (hey oui je suis responsable)

pour les appareils ,une fois morts , meme au bout de 2 ans je m'en tape je rachete du neuf , j'ai des tunes ! mais je trouve ca dingue que les produits de cette marque si connue ne soient pas aussi fiable que les autres

la difference avec toi , c'est que je suis sur le forum pour passer le temps , j'ai une vie à coté de ca , pas comme toi je suppose
alors avant de critiquer , la liberte d'expression est valable pour tout le monde

:d) Non mais liomotard rage d'avoir acheté une merde comme le galaxy (pas ace ni s hein, le premier) alors il l'exprime sur chaque topic parlant d'un tél samsung.

tu me tend une perche !! tu te permet de critiquer mes propos sans savoir ce que j'ai vécu avec cette marque !!
en gros , un grand manque de maturité !! quel dommage d'avoir ce genre de personnage de 17 ans ( à boutons)
pensant qu'a son pc et critiquer les autres sur forums au lieu d'aller s'éclater dehors avec ce beau temps du moment !!
tu ne connais rien à la vie , j'ai 2 fois ton age , et une bite 2 fois plus lourde que la tienne !!
range moi ca et va passer ton bac !!

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:04:29

Let's go :ok:

les appareils ont ete achetés quasi en meme temps pour info !
:d) Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ton micro-onde et de tes televiseurs. C'est pas le bon forum pour ca mon gros.

après je suis sur le forum car je me fait chier à mon boulot (hey oui je suis responsable)
:d) Je m'en tape et chaud d'être payé à rien foutre. Pire à s'emmerder.

pour les appareils ,une fois morts , meme au bout de 2 ans je m'en tape je rachete du neuf , j des tunes ! mais je trouve ca dingue que les produits de cette marque si connue ne soient pa aussi fiable que les autres
:d) C'est pas comme ci Internet était blindé de comparatif. T'avais qu'à changer plutôt que de te l'a jouer pigeon. C'est fait? Alors j'en conclue que tu craches sur un truc qui t'a emmerdé dans le passé... l'image que j'ai de toi est toujours aussi pourrie dans ce cas.

----- Bonus du tocard -----
la difference avec toi , c'est que je suis sur le forum pour passer le temps , j'ai une vie à coté ca , pas comme toi je suppose alors avant de critiquer , la liberte d'expression est valable pour tout le monde
:d) +
tu me tend une perche !! tu te permet de critiquer mes propos sans savoir ce que j'ai vécu av cette marque !! en gros , un grand manque de maturité !! quel dommage d'avoir ce genre de personnage de 1 ans ( à boutons) pensant qu'a son pc et critiquer les autres sur forums au lieu d'aller s'éclater dehors avec ce beau temps du moment !! tu ne connais rien à la vie , j'ai 2 fois ton age , et une bite 2 fois plus lourde que la tienne !! range moi ca et va passer ton bac !!

:d) Je récapitule: tu critiques le fait que je te juge sans te connaître et dans la même phrase (enfin c'était sûrement une phrase, t'es incapable d'utiliser la ponctuation correctement) tu fais exactement la même chose. Sous-merde puissance 1.

Ensuite, si tu te fis à mon âge dans la cdv, c'est que le tien doit être exact.
Donc, à 36 ans tu me parles de ta bite et tu me parles de maturité dans la même phrase.

Sous-merde x2 :ok:

Allez tocard, si à 36 piges je suis comme toi, et si j'écris comme toi, je me fous sous un bus.

Ps: je suis dans un train et j'écris de mon tél. Donc tu peux éventuellement fermer ta gueule sur le fait que je sorte ou pas. Surtout qu'il pleut.

liomotard
liomotard
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:39:50

pas sous un bus ! tu as le train disponible !!!
tu peux te mettre dessous tout de suite !!

Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ton micro-onde et de tes televiseurs. C'est pas le bon forum pour ca mon gros.

:d) j'ai scruté les forums ou tu post (j'ai que ca a foutre)dans certains forums tu fais du hors sujet p'tit père

Je m'en tape et chaud d'être payé à rien foutre. Pire à s'emmerder
:d) je justifie que je suis pas un geek de ton genre à passer ma vie sur les reseaux sociaux comme toi (avec plus de 2000 posts sur le forums en tant qu'etudiant ! t'as pas autre chose à foutre ??)

C'est pas comme ci Internet était blindé de comparatif. T'avais qu'à changer plutôt que de te l'a jouer pigeon. C'est fait? Alors j'en conclue que tu craches sur un truc qui t'a emmerdé dans le passé... l'image que j'ai de toi est toujours aussi pourrie dans ce cas

:d) comme tu l'ignores j'ai des achats impulsifs , c'est le cas quand on a de l'argent, je prend pas forcément le temps d'aller sur internet , j'ai un travail et une famille !! j'ai pas que ca à foutre (contrairement à certains)

----- Bonus du tocard -----
la difference avec toi , c'est que je suis sur le forum pour passer le temps , j'ai une vie à coté ca , pas comme toi je suppose alors avant de critiquer , la liberte d'expression est valable pour tout le monde

:d) en gros ca veut dire que t'as une grande gueule , quelqu'un te la fera fermer un jour , ca te fera du bien , je te le souhaite !!

Je récapitule: tu critiques le fait que je te juge sans te connaître et dans la même phrase (enfin c'était sûrement une phrase, t'es incapable d'utiliser la ponctuation correctement) tu fais exactement la même chose. Sous-merde puissance 1.

:d) que vient faire la ponctuation ?? trouve toi un travail et un bon salaire avant de critiquer ma "ponctuation" si importante à tes yeux ! pauvre garçon ... , maman !! liomotard à oublié une virgule ... sous-merde puissance 10 (zi va )

Ensuite, si tu te fis à mon âge dans la cdv, c'est que le tien doit être exact.
Donc, à 36 ans tu me parles de ta bite et tu me parles de maturité dans la même phrase.

:d) tu te "fis" tu me parle de ponctuation , je vais t'apprendre la conjugaison :rire2:
la "bite" est une facon de dire que tu auras une meilleure façon de penser plus tard , je pouvais parler du poil au menton aussi , mais ca tu sais pas ce que c'est !je ne vais pas parler de quelque chose que tu ignores l'existance alors que la bite ...

Ps: je suis dans un train et j'écris de mon tél. Donc tu peux éventuellement fermer ta gueule sur le fait que je sorte ou pas. Surtout qu'il pleut.

:d) tres content pour toi , profites du paysage , ca change des sites pornos

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:54:22

pas sous un bus ! tu as le train disponible !!! tu peux te mettre dessous tout de suite !!
:d) 36 piges et déjà alzheimer? "Si à 36 piges je suis comme toi". Donc non pas maintenant tocard. Faut comprendre aussi.

Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ton micro-onde et de tes televiseurs. C'est pas le bon forum pour ca mon gros.
j'ai scruté les forums ou tu post (j'ai que ca a foutre)dans certains forums tu fais du hors sujet p'tit père
:d) A part ici et android, je post sur les bla-bla. Donc effectivement, les h-s c'est normal là-bas :hap:

Je m'en tape et chaud d'être payé à rien foutre. Pire à s'emmerder
je justifie que je suis pas un geek de ton genre à passer ma vie sur les reseaux sociaux comme toi (avec plus de 2000 posts sur le forums en tant qu'etudiant ! t'as pas autre chose à foutre ??)
:d) Oh mon dieu. Je fais parti des 600 millions de personnes ayant Facebook. T'as fini de faire ta vierge effarouchée ? Et j'ai un ratio de 2.05, toi de 2.22.

Faudrait être bon en math, au moins savoir diviser quoi, avant de l'ouvrir. Tu passés pour un con sans avoir besoin d'aide: rire:
C'est pas comme ci Internet était blindé de comparatif. T'avais qu'à changer plutôt que de te l'a jouer pigeon. C'est fait? Alors j'en conclue que tu craches sur un truc qui t'a emmerdé dans le passé... l'image que j'ai de toi est toujours aussi pourrie dans ce cas comme tu l'ignores j'ai des achats impulsifs , c'est le cas quand on a de l'argent, je prend pas forcément le temps d'aller sur internet , j'ai un travail et une famille !! j'ai pas que ca à foutre (contrairement à certains) -----Bonus du tocard -----la difference avec toi , c'est que je suis sur le forum pour passer le temps , j'ai une vie à coté ca , pas comme toi je suppose alors avant de critiquer , la liberte d'expression est valable pour tout le monde en gros ca veut dire que t'as une grande gueule , quelqu'un te la fera fermer un jour , ca te fera du bien , je te le souhaite !! Je récapitule: tu critiques le fait que je te juge sans te connaître et dans la même phrase (enfin c'était sûrement une phrase, t'es incapable d'utiliser la ponctuation correctement) tu fais exactement la même chose. Sous-merde puissance 1. que vient faire la ponctuation ?? trouve toi un travail et un bon salaire avant de critiquer ma "ponctuation" si importante à tes yeux ! pauvre garçon ... , maman !! liomotard à oublié une virgule ... sous-merde puissance 10 (zi va ) Ensuite, si tu te fis à mon âge dans la cdv, c'est que le tien doit être exact. Donc, à 36 ans tu me parles de ta bite et tu me parles de maturité dans la même phrase. tu te "fis" tu me parle de ponctuation , je vais t'apprendre la conjugaison la "bite" est une facon de dire que tu auras une meilleure façon de penser plus tard , je pouvais parler du poil au menton aussi , mais ca tu sais pas ce que c'est !je ne vais pas parler de quelque chose que tu ignores l'existance alors que la bite ... Ps: je suis dans un train et j'écris de mon tél. Donc tu peux éventuellement fermer ta gueule sur le fait que je sorte ou pas. Surtout qu'il pleut. tres content pour toi , profites du paysage , ca change des sites pornos

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:03:07

dans ce cas comme tu l'ignores j'ai des achats impulsifs , c'est le cas quand on a de l'argent, je prend pas forcément le temps d'aller sur internet , j'ai un travail et une famille !! j'ai pas que ca à foutre (contrairement à certains)
:d) t'as surtout besoin d'un psy pauvre con. Et vla l'état des gosses :hap:

-----Bonus du tocard -----la difference avec toi , c'est que je suis sur le forum pour passer le temps , j'ai une vie à coté ca , pas comme toi je suppose alors avant de critiquer , la liberte d'expression est valable pour tout le monde en gros ca veut dire que t'as une grande gueule , quelqu'un te la fera fermer un jour , ca te fera du bien , je te le souhaite !!
:d) Un jour, mais pas aujourd'hui et pas face à un blaireau :ok:

Je récapitule: tu critiques le fait que je te juge sans te connaître et dans la même phrase (enfin c'était sûrement une phrase, t'es incapable d'utiliser la ponctuation correctement) tu fais exactement la même chose. Sous-merde puissance 1.
que vient faire la ponctuation ?? trouve toi un travail et un bon salaire avant de critiquer ma "ponctuation" si importante à tes yeux ! pauvre garçon ... , maman !! liomotard à oublié une virgule ... sous-merde puissance 10 (zi va )
:d) Reprendre ma vieille insulte. Et c'est important car tu posts des pavés chiant à lire ma grande :ok:

nsuite, si tu te fis à mon âge dans la cdv, c'est que le tien doit être exact. Donc, à 36 ans tu me parles de ta bite et tu me parles de maturité dans la même phrase. tu te "fis" tu me parle de ponctuation , je vais t'apprendre la conjugaison la "bite" est une facon de dire que tu auras une meilleure façon de penser plus tard , je pouvais parler du poil au menton aussi , mais ca tu sais pas ce que c'est !je ne vais pas parler de quelque chose que tu ignores l'existance alors que la bite
:d) dont tu ignores l'existance* Abstiens toi de parler tocard. T'es incapable d'écrire correctement à 36 ans.
... Ps: je suis dans un train et j'écris de mon tél. Donc tu peux éventuellement fermer ta gueule sur le fait que je sorte ou pas. Surtout qu'il pleut.

tres content pour toi , profites du paysage , ca change des sites pornos
:d) Ou de ta femme :-)))

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:11:18

Ah et avant que tu l'ouvres, j'ai appuyé sur poster trop tôt au premier post. Panique pas c'est pas un pavé, ta tête va pas chauffer ce soir, cinglé :sarcastic:

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
12 juillet 2011 à 20:50:18

J'ai sortis le PopCorn, j'attends la suite :hap:

En tout cas Feeluniversally, t'as raisons de le remettre en place, ce petit jeune homme de soit disant 36 ans, qui parle de bite pour parler d'un plus petit, qui dit avoir une femme et des enfants, mais traine sur un forum de jeuxvideo.com.
En plus de ça quelqu'un qui achète bien sur tout une suite de 10 objets électroménagers en tous genre et que tout casse au même moment.
Donc il rachète quand même un Tv samsung ce ne serait pas drôle sinon.

En plus de ça tu fais un boulot où tu es soit disant bien payé, et en plus tu as du temps pour aller sur jeuxvideo.com

Tu dis être responsable parce que tu as un boulot, ah non désolé moi j’appelle ça un glandeur qui devrait être au chommage, parce que il y a des personnes bien plus qualifiées que toi qui recherches du travail, pas pour glander hein, mais pour avoir un salaire et travailler.

Sur ce vas t'occuper des tes gosses, en esperant que devant eux, tu ne passe pas autant pour un con qu'ici.

En tout cas bonjour l'exemple du père glandeur, qui insulte de façon très mature des jeunes.

benz40
benz40
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:50:23

EXXXXTTTRRRAAAAAAAAAAA !!

benz40
benz40
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:53:41

la suite....???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment