CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte piraté Facebook

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:17:10

Salut, c'est encore moi :honte:
Certains se souviennent peut-être de mon/mes topic(s) d'hier soir sur une arnaque téléphonique (et de ma soeur :hap: )
Eh bien j'ai encore un problème... Elle vient de se faire hacker son fb! Un type qui propage une arnaque semblable à celle dans laquelle elle était tombée hier soir! Sauf que cette fois c'est par le biais de son profil. Une de ses amis s'est fait hacker son compte hier, un autre de ses amis aujourd'hui, et maintenant elle!
Apparemment je ne sais pas comment il a procédé, mais il a bloqué l'accès à son compte, et lui seul peut y accèder. J'ai désactivé le compte, mais d'après les (vrais) amis de ma soeur, le compte était toujours en ligne! C'est comme si il avait totalement pris le contrôle du compte. Et les changements de mot de passe ne semblent pas avoir le moindre effet.
Aidez moi les gars svp, c'est urgent!
PS: ma soeur me gave...

nmp30
nmp30
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:50:20

Essaie de contacter Facebook ou alors subis :/ c'est le risque avec ce genre de compte :x
( je vais bientot delete d’ailleurs pour un passage vers Google Plus - Fin du HS - )

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:52:30

" PS: ma soeur me gave... "

Au pire, change de soeur :noel:

Très franchement, je ne crois pas que FaceBook pourra faire quoi que ce soit pour elle, enfin, je ne pense pas que FaceBook prendra la peine de s'intéresser à ta soeur, tout simplement.

nmp -> Tu veux une invit' Google+ ?

nmp30
nmp30
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:34:09

Je veut bien mais il me semble que les inscriptions sont fermer même avec invite :/ mais si tu peut m'en envoyer une sur Strick100@gmail.com sa serai niquel ^^

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 00:35:33

apparemment la personne se sert de son compte zombifié pour gagner des "gemmes" dans le jeu Perfect World International Genesis.

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 01:06:54

:up:

nmp30
nmp30
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:09:15

Sa sert a rien de up , personne ne peut rien y faire ici :s

Milka63
Milka63
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:08:57

Contact Facebook c'est le seul moyen :ok:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:22:43

La première chose que j'ai faite :oui:
Mais ils me renvoient un message automatique complètement stupide. On dirait qu'ils croient leur système infaillible au point que les piratages de comptes n'existent pas. Et pourtant, le mot de passe de ma soeur comportait 14 lettres, dans une langue étrangère, ne figurait pas dans le dictionnaire... J'ai fait une analyse de son ordi pour trouver un éventuel keylogger, rien mis à part 6 malheureux cookies... qui sont passées au four d'ailleurs :noel:
Quand on voit tous ces sites qui permettent de craker un fb en quelques minutes, je me dis qu'il serait temps que Zuckerberg et ses copains réagissent... :sarcastic:

nmp30
nmp30
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:38:03

Passe a Google plus xD

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:41:29

Je veux bien, mais il faudrait supprimer définitivement son compte fb avant que le pirate n'aille trop loin avec... Pour l'instant je suis dans l'optique de le saboter c'est tout: le faire disparaitre!!!

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:27:17

Le pb est résolu je pense, il suffisait apparemment de créer une nouvelle adresse, éliminer l'ancienne + celle du pirate.
Perso j'ai encore plus sécurisé mon compte maintenant: je reçois un sms lorsqu'un ordi autre que le mien essaye de se connecter à mon compte! Ça fonctionne par code. Mais je me demande si c'est payant...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment