"Effectivement je n'ai pas touché aux derniers dual core donc justement j'evite de parler de ça
par contre j'ai eu un SGS, un Defy et un Desire premier du nom dans les mains, et rien a voir avec l'iPhone ça c'est sur
"
le galaxy s a failé en 2.1 et 2.2 c'est sûr. En 2.2.1 c'est bcp mieux, et 2.3.3 va être niquel je pense. Il a été pas mal critiqué, mais maintenant il est un bon smartphone. Moi aussi je l'ai critiqué, mais j'ai aussi défendu que rooté, il est un des meilleurs. Le defy est moyen gamme, rien à voir avec un iphone.
Le Desire je sais pas trop comment tu peux dire "rien a voir avec l'iPhone". Il est plus rapide que l'iphone c'est un fait, système SMS à choix (bulle, mur, rectangles, etc.), des ROMs à ne plus savoir dans quel monde tu vis, pleins de trucs que l'i4 n'avait pas (LED, notif, trackball, widgets). En plus de coûter 120€ de moins.
Mais au final tu te contredis toi-même. Tu dis que tu veux un smart qui fasse sms, internet et apps (le desire répond aux 3) et tu éjectes tous les smart en prétendant que "iphone>all".
Sale pourri va :/