CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 + abo = Combien ?

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:17:00

Utile non, mais la façon de proceder d'apple permet quand meme de limiter la quantité de merde qui arrive sur l'app store :(

Si on veut comparer le market au store, il faut alors intégrer Cydia au calcul :(

TchiTchoLin0
TchiTchoLin0
Niveau 5
19 juin 2011 à 15:47:19

" Regarde les merdes qui sortent sur le Market avant de balancer ça tu perds le peu de crédibilité qu'il te reste la"

C'est vrai que j'ai tout mon temps pour verifier les 2'000 applis qui entrent quotidiennement sur le market :sleep:

Ma crédibilité perdue ? :rire:

J'ai encore dla marge pour en arriver à ton cas :rire:

floserial
floserial
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:50:10

Je pense qu'au final, quoiqu'on dise, il y aura toujours des personnes pour et des personnes contre.

Maintenant, certaines personnes ne sont vraiment pas crédibles m'enfin, on ne va pas les changer hein :)

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:09:39

Ouais voila il y aura toujours des pour et des contre, faut juste essayer de rester un minimum objectif et éviter d’être aveuglé par la rage ou la frustration :(

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:11:19

Comme on te le reproche souvent, quoi. Et pas que sur ce topic...

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:24:00

Bah pour le peu que je post sur ce forum c'est fort de café de dire ça :-(

J'ai toujours pas compris de quoi de devrais rager :-( J'aime le hardware et les Androids proposent justement une belle diversité ce qui n'est pas pour me déplaire :(

Mon soucis est plutot le comportement d'une grande partie des "geeks" du net qui cherchent a démolir tout ce qui est signé Apple :(

TchiTchoLin0
TchiTchoLin0
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:13:26

" geeks" du net qui cherchent a démolir tout ce qui est signé Apple"

Ah parce que dire "iphone>all" c'est pas de la "destruction" des samsung, google, sony, htc et motorola peut etre ?

Qui plus est, venant d'un sale gosse qui n'a jamais eu d'android et qui n'a surement pas touché les gs2, sensation, atrix, arc ou iS...

Serieux, t'es un beau déchet.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:45:54

Et tu continues a m'insulter :-(
T'as quel age ? on t'a pas appris le respect ? :(

Effectivement je n'ai pas touché aux derniers dual core donc justement j'evite de parler de ça :-( par contre j'ai eu un SGS, un Defy et un Desire premier du nom dans les mains, et rien a voir avec l'iPhone ça c'est sur :(

Retiens qu'on parle ici a génération équivalente, c'est bon pour l'objectivité :-(

Enfin bon t'as pas l'aire d’être très compréhensif :( bien borné dans ton trip en insultant a tout va ceux qui ont un avis différent :-(

TchiTchoLino
TchiTchoLino
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:14:30

"Effectivement je n'ai pas touché aux derniers dual core donc justement j'evite de parler de ça :-( par contre j'ai eu un SGS, un Defy et un Desire premier du nom dans les mains, et rien a voir avec l'iPhone ça c'est sur :( "

le galaxy s a failé en 2.1 et 2.2 c'est sûr. En 2.2.1 c'est bcp mieux, et 2.3.3 va être niquel je pense. Il a été pas mal critiqué, mais maintenant il est un bon smartphone. Moi aussi je l'ai critiqué, mais j'ai aussi défendu que rooté, il est un des meilleurs. Le defy est moyen gamme, rien à voir avec un iphone.

Le Desire je sais pas trop comment tu peux dire "rien a voir avec l'iPhone". Il est plus rapide que l'iphone c'est un fait, système SMS à choix (bulle, mur, rectangles, etc.), des ROMs à ne plus savoir dans quel monde tu vis, pleins de trucs que l'i4 n'avait pas (LED, notif, trackball, widgets). En plus de coûter 120€ de moins.

Mais au final tu te contredis toi-même. Tu dis que tu veux un smart qui fasse sms, internet et apps (le desire répond aux 3) et tu éjectes tous les smart en prétendant que "iphone>all".

Sale pourri va :/

floserial
floserial
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:47:23

Il a tout dit. J'ai un (Desire et un iPhone)

floserial
floserial
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:49:53

Expérience faite rien qu'au niveau du navigateur qui est plus rapide sur le Desire (test fait en 3G et en wifi) :ok:

TchiTchoLino
TchiTchoLino
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:46:40

je sème ma graine :

j'ai eu desire, desire z, desire HD et 3x iphone4.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:31:08

Il y a une différence entre faire et bien faire :-(
Tu dis que le surf est plus rapide sur le désire que sur l'iPhone ? :-( T'as eu un désire magic toi :-(

Enfin bon, je vais arrêter la :-( marre de me faire insulter par un illuminé a chacun de ses post a cause de son manque d'objectivité :-(

J'imgine meme pas l'état de ta vie sociale si tu t'adresses de la sorte a tous les gens qui ne pensent comme toi :-(

TchiTchoLin0
TchiTchoLin0
Niveau 5
20 juin 2011 à 10:33:17

http://www.youtube.com/watch?v=MjKe2GW1UNg&feature=youtube_gdata_player

floserial
floserial
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:58:57

Je crois que quand on est fanboy, on oublie toute objectivité. Encore une fois, tu nous démontres que tu racontes n'importe quoi et qu'avec preuve à l'appui, tu as tout simplement tord.

:honte:

floserial
floserial
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:19:24

http://www.theiloop.com/htc-desire-hd-vs-iphone-4-start-up-speed-test/

Petite vidéo sur le boot, tu en désires une autre ?

Non mais j'entends déjà ta mauvaise foi arriver :hap:

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:55:21

floserial
Posté le 20 juin 2011 à 11:19:24
http://www.theiloop.com/htc-desire-hd-vs-iphone-4-start-up-speed-test/

Petite vidéo sur le boot, tu en désires une autre ?

Non mais j'entends déjà ta mauvaise foi arriver
Lien permanent

Je rêve ou tu compares deux smartphones a leur vitesse de boot ? :-(
Surtout que la discussion portait sur le désire et non le hd :(

Oloz mon 3310 bootait plus vite que ton désire :-( :-(

Pour être un peu objectif compare plutôt une utilisation courante, comme on voit sur la vidéo de TchiTchoLin0, les deux ont globalement la meme vitesse d'ouverture des pages ( il a sans doute pas regardé la vidéo avant de troller :-( ) mais on vois clairement dans les 30 dernières secondes le confort de navigation largement supérieur sur iPhone :(

Regarde ta vidéo avant de poster tu viens de démonter ton argumentaire tout seul :(

floserial
floserial
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:01:58

Je rêve, il est aveugle...

Bon il y a rien à faire avec ces types là :honte:

floserial
floserial
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:02:58

"Les deux ont globalement la même vitesse d'ouverture".

Ha d'accord :rire:

Tomatot-Gs
Tomatot-Gs
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:16:52

Je vais tenter d'être objectif.
Le HTC Desire ouvre globalement plus rapidement les pages (de 0,5 seconde à 5-6 secondes si mes souvenirs sont bons quand il ouvre la page de bada :( )
A une seule reprise l'iPhone 4 est plus rapide à moins d'une seconde.
Maintenant il faut avouer que la naviguation une fois la page chargée est supérieure sur l'iPhone 4, mais de là à dire qu'il y a un monde entre les 2 voilà quoi.. :hum:
Et dernière chose, quand on zoom l'iPhone s'occupe que de la partie zoomée, dommage car on se décale on voit plus rien pendant une ou deux secondes...

Voilà, arrêtez de vous disputer maintenant, vous savez tout :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment