CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows7-7-7 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 14:23:30

Roxsoraodd
Posté le 19 juin 2011 à 13:40:11
Par contre attention l'Omnia 7 a énormément de problème de mise à jour !!
Certains ne reçoivent la mise à de Mars que maintenant pour des problèmes technique donc je pense que le Mozart est préférable :ok:

Je confirme de ce côté là, j'ai toujours pas accès à la mise à jour personnellement, et c'est moyen (même si le phone est juste génial).

roxsoraodd
roxsoraodd
Niveau 4
19 juin 2011 à 14:25:51

C'est vrai qu'il est génial mais ce détail m'a énormément rebuté du coup je me suis rabattu au WP7 HTC 7 TROPHY :fier:

jp333
jp333
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:06:45

Argh les mecs vous me faites douter !
J'hésite entre le mozart et l'omnia !mince!
J'adhère pas du tout au design et à l'écran de l'omnia mais l'autonomie du mozart me fait peur ! ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:11:28

Go sur l'Omnia pour son écran.

jp333
jp333
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:15:39

Je viens juste de dire que j'aime pas le super amoled de l'omnia ! ;)

baranor
baranor
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:21:30

floserial
Posté le 17 juin 2011 à 14:12:16
Tu as l'air bien décidé de prendre un téléphone sous Windows. Mon père aime bien tester certains téléphones et les revendre par la suite. Il avait fait l'obtention du HTC HD7 (il me semble). Visuellement c'est joli mais assez pauvre en contenu et la fluidité n'est pas des plus exemplaires contrairement à Andoid et iOS.

C'te blague ? pas fluide WP7 ? heu si tu oses dire que c'est moins fluide que n'importe quel adrophone ou iphone t'as un gros problème. WP7 l'intéret est justement sa grande fluidité...

J'ai un Omnia 7: exelente restitution du son avec un bon casque. Les mises a jours posent problèes chez certains, j'ai eu de la chance j'ai pas eu de souci, mais ce probleme est désormais règlé (ou presque). Pour ce qui est de l'écran... il a au moins l'intéret d'être lisible au soleil, contrairement aux autres. Le design par contre c'est question de gout, perso j'aime beaucoup mais je comprends que le design carré rebute certain qui préfèreront quelquechose de plus glossy avec un HTC. Mais bon un bel écran 4' surpasse de très loin un écran tout juste correct de 3,7'. a voir donc, va en boutique la tu sauras.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:13:24

J'ai aussi un Omnia 7 et j'en suis très content.

Le problème de mise à jour est à peu près réglé sauf pour ceux qui ont des Omnia 7 bloqué chez un opérateur.

Sinon, ceux qui se demandent l'intérêt de prendre un Windows Phone, il y a plusieurs raisons :

-ça se démarque clairement de l'approche "application" de iOS et Android ce qui entraine la présence 150 icones à l'écran. WP7 est lui orienté "utilisation" par le biais des "hubs". En gros, plutot que de devoir lancer une application par utilisation, on va dans le hub correspondant à l'utilisation pour y voir l'ensemble des contenus souhaités. Par exemple, le hub contenu regroupe les contacts MSN/Facebook/téléphone (et twitter en fin d'année) en un seul endroit. Pas besoin de lancer une application. De plus, les vignettes permettant l'accès aux hubs peuvent être dynamiques ce qui permettant de voir directement certaines infos sans même avoir besoin d'ouvrir quoique ce soit (cela dit, pour l'instant ce n'est pas encore poussé à fond, ça le sera en fin d'année avec la mise à jour Mango).
-l'interface est ultra fluide (floserial, je sais pas où tu as vu que ça ramait ! la fluidité de WP7 est justement une de ses principales caractéristiques)

-Xbox Live

-Office

-Skydrive (le cloud de Microsoft, on peut y envoyer les photos etc depuis le Windows phone)

-Zune pour la musique (on peut s'abonner à Zune Pass pour 9,99€/mois pour avoir de la musique en illimité à la fois sur son WP7 mais aussi sur sa Xbox 360 et son PC voire un Zune HD pour ceux qui en ont un)

Bref, WIndows Phone est un excellent OS mobile. Il a des défauts (prix des jeux Xbox Live, quelques fonctions pas encore intégrées etc) mais a au moins le mérite de se démarquer des 2 autres. Dommage que les gens aient systématiquement des préjugés vis à vis de cet OS. Sans doute pensent-ils que ça va planter ou je ne sais quoi. Mais faut se réveiller par rapport à Microsoft, s'ils ont fait des trucs pas terribles comme Vista, Windows ME, Windows Mobile 6.5, ils ont depuis quelques temps décidé de se remettre pas mal en question. Windows 7 est un bon OS, Windows Phone 7 aussi, Kinect est innovant, la Xbox 360 est une bonne console de jeu, PhotoSynth est une technologie vachement sympa tout comme Surface. Je ne suis pas spécialement pro-bidule, j'essaie juste de convaincre les gens d'arrêter les préjugés par rapport à cette entreprise qui n'est pas meilleure ou moins bien qu'une autre.

jp333du29
jp333du29
Niveau 5
21 juin 2011 à 23:20:42

Au fait c'est quoi ce problème de mise à jour ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment