CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour achat.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2011 à 19:17:52

Bonjours après 5ans d'utilisation mon lg l600v à la charnière qui est fendu... donc j'imagine qu'il va me lacher dans quelque semaines...

donc je vous demande un conseil pour achat...je ne sais pas quoi acheter mais je sais une chose pas de Iphone! pour raison personnelles!

je ne suis pas fan non plus des HTC par contre j'ai vue dernièrement le motorola Atrix il a l'air pas mal qu'en pensez vous???

ou avez vous un mobile à me conseiller?

j'aurai bien aimé attendre les nouveau Nokia mais bon... a mon avis ça va être dure...

Merci pour vos conseils...

(j'aime les mobile robuste en 11ans je n'ai eu que 2 mobile! un nokia 3330 et le Lg l600v, pour moi un mobile ça doit durée minimum 4ans! )

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:48:22

' pour moi un mobile ça doit durée minimum 4ans! "

Malheureusement, maintenant, ça n'est plus possible. Tout au plus tu le gardes 2 ans en étant beaucoup moins exigeant, mais 4 ans, c'est impossible, surtout si tu te tournes vers un Smartphone.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2011 à 19:54:15

sérieux c'est quoi cette blague??? véritable arnaque... oui ben je vais tenter de recoller la charnière alors...

Nan payer plus de 400€ pour un produit qui ne dure même pas 2ans... faut pas rêver...

Gnap_Aie
Gnap_Aie
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:16:01

Malheureusement, maintenant, ça n'est plus possible. Tout au plus tu le gardes 2 ans en étant beaucoup moins exigeant, mais 4 ans, c'est impossible, surtout si tu te tournes vers un Smartphone.

:d) n'importe quoi...

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:16:37

Dorus54 :d) J'ai mon iPhone 3G depuis 3 ans, on va presque sur les 4. Il tient mieux la batterie que le 3GS d'un pote :rire:

djay_38
djay_38
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:21:53

C'est sur que si tu veux rester à la pointe de la technologie va falloir le changer tout les ans mais comme le dit thatlife des téléphones se démodes pas en deux ans, ils sont certes plus casés dans les haut de gammes mais ils ne sont pas morts pour autant :)

nmp30
nmp30
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:35:13

4 ans faire tomber le téléphone sur le sol ou dans l'eau hum dur dur ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2011 à 20:36:13

bon 4asn y'a encore moyen quand m^meme??? enfin soit y'a quoi en se moment alors??? merci...

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:38:08

Bien sûr que c'est possible, j'vois des gens tous les jours qui ont toujours ces vieux Nokia qu'on a connu tout petit :hap: . Bon après évidemment il y a aussi la malchance, tu peux très bien le faire tomber dans l'eau, ou simplement par terre... Mais si tu es soigneux tu devrais pouvoir le garder longtemps :ok:

Franguiche
Franguiche
Niveau 2
15 juin 2011 à 00:52:05

Heu... Tomber dans dans l'eau par ci, tomber dans l'eau par là... Si tu le récupères rapidement, que tu enlèves la batterie et que tu le laisse sécher naturellement pendant 1 jour, dans une majorité de cas tu auras la surprise de voir que ton appareil marche parfaitement.
J'ai personnellement connu ça et aussi d'autres autour de moi et à chaque fois il a remarché (encore cet été (enfin cet hiver) j'ai fais tombé mon appareil photo dans les toilettes et ben maintenant il marche nickel ^^)

TchiTchoLino
TchiTchoLino
Niveau 9
15 juin 2011 à 10:45:34

Je conseille un samsung galaxy2, google nexus s, sony arc, motorola atrix ou lg optimus 3D

En disant au revoir à htc, tu laisses les desire s et sensation de coté, 2 smartphones robustes... Enfin bon.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 juin 2011 à 11:00:53

Dorus54 Voir le profil de Dorus54
Posté le 14 juin 2011 à 19:48:22 Avertir un administrateur
' pour moi un mobile ça doit durée minimum 4ans! "

N'importe quoi :(
T'achètes un iPhone 4 ou un Galaxy S2 tu peux le garder 4~5 ans à partir d'aujourd'hui :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:05:22

peut-être qu'il parlait d'être toujours a la page :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 juin 2011 à 11:43:29

Aucun intérêt à part si t'es vraiment passionné comme toi d'ailleurs :(

Ou un pigeon/vache à lait :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:47:33

enflure :noel:

non je suis pas non plus un passionné, j'aime les téléphones mais de tout les téléphones que j'ai eu, ils me convenaient pas, y avait quelque chose qui manquait
alors qu'avec le SGS2, je pense le garder un bout de temps, il fait tout ce que j'ai toujours voulu, a une excellente batterie, etc...
je pense qu'il sera difficile de vraiment faire mieux que ce dernier, a part peut-être la 3D et ce genre de technologie...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 juin 2011 à 11:52:53

J'étais vachement intéressé par le GS2, mais je sais pas j'ai envie de prendre l'EVO 3D (s'il existe en France). J'ai envie de me la péter en filmant en 3D :mouton:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:02:40

moi aussi avoir la 3D pouvait m'intéresser a l'époque mais en fait je pense que c'est un gadget qui me sera pas d'une grande utilisé, l'utiliser 2-3 fois mais voilà quoi
la j'ai un SGS2 qui a un très bon APN et filme en 1080p mais je m'en sers occasionnellement.

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:02:38

Filmer en 3D + Batterie HTC = ....

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
15 juin 2011 à 13:41:23

Déjà, "filmer en 3D" = :hap: nan franchement c'est déjà pas top au ciné alors sur un appareil mobile...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment