CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackBerry : Mes problèmes

ZeBestOf233
ZeBestOf233
Niveau 9
27 mai 2011 à 15:20:47

Bonjour ! J'ai un BlackBerry depuis 3 mois et ce n'est que maintenant que j'ai envie d'utiliser toutes ses capacités.
Evidement, j'ai l'impression d'avoir un problème dans tout ce qui est bien dans ce téléphone. Je l'ai acheté d'occasion à 150€ mais de bonne qualité. (Enfin, je crois :rire: )

Voilà mes problèmes, j'espère que vous avez des solutions, si ça arrive à plusieurs personnes.

1) Lors de longs appels, j'ai une "coupure" de reseau de 10 secondes, et ça coupe mon appel d'un coup. J'ai écris au dessus " SOS " à la place des barres de réseau.

2) Lorsque je branche mon BlackBerry à mon ordinateur, il ne le détecte pas, il y a juste écris " Disque Amovible " mais quand je clique, on me demande d'y inserer un disque. Est-ce qu'il faut une carte mémoire microSD ? ( J'me disais que ça servait à rien d'en acheter une si mon ordinateur ne la detectait pas ).

3) La connexion internet, le plus important, j'ai la 3G et le WiFi mais je n'arrive pas à utiliser Internet, ni les mails je ne comprends pas pourquoi. Internet marche apparement, je peux acceder à "Mobile Zone" mais impossible d'aller sur Google par exemple..

4) Puis, j'ai des petites enveloppes, je suppose que c'est des boites mails, comment je fais pour mettre mon adresse à la place de celle de l'ancien proprio ?

Voilà, merci à tous pour votre aide, si vous ne m'aidez que pour un problème, je vous en serez très reconnaissant :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:52:18

Essaye déjà de faire un hard reset de ton téléphone ( cherche sur Internet ).
Avant ça retire la batterie et remet la.

1) Lors de longs appels, j'ai une "coupure" de reseau de 10 secondes, et ça coupe mon appel d'un coup. J'ai écris au dessus " SOS " à la place des barres de réseau.

:d) Aucune idée, essaye avec un autre téléphone pour voir si ça vient du téléphone ou de ta SIM.

2) Lorsque je branche mon BlackBerry à mon ordinateur, il ne le détecte pas, il y a juste écris " Disque Amovible " mais quand je clique, on me demande d'y inserer un disque. Est-ce qu'il faut une carte mémoire microSD ? ( J'me disais que ça servait à rien d'en acheter une si mon ordinateur ne la detectait pas ).

:d) Carte mémoire effectivement, pour accéder au multimédia du téléphone en lui utilise Desktop Manager.

3) La connexion internet, le plus important, j'ai la 3G et le WiFi mais je n'arrive pas à utiliser Internet, ni les mails je ne comprends pas pourquoi. Internet marche apparement, je peux acceder à "Mobile Zone" mais impossible d'aller sur Google par exemple..

:d) Il te faut l'option BlackBerry, un BlackBerry sans option est inutilisable.

4) Puis, j'ai des petites enveloppes, je suppose que c'est des boites mails, comment je fais pour mettre mon adresse à la place de celle de l'ancien proprio ?

:d) Les mails requiert l'option BlackBerry.

:mac: :pacd:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment