En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
optimus7 et profil
tavioaugusto
Niveau 2
05 mai 2011 à 21:44:35
bonsoir a tous,j'ai trouver un site ou il vendent le lg optimus7 a 185 euro,ce qui me fait hesiter c'est que je ne trouve aucunne video qui montre comment changer le mode profil comme sur un nokia par ex(mode silence,mode reunion)est ce quelqu'un peut m'eclairer svp ?merci
Tomatot-
Niveau 8
05 mai 2011 à 22:05:01
ça me parait être une tres bonne affaire, et concernant les profils, je pense pas qu'il y est de souci à se faire, cependant demande confirmation
PS : l'offre me parait tellement alléchante que c'est sans doute une arnaque, fais gaffe
Dorus54
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:21:42
Tu peux bien entendu changer le mode de sonnerie, un mobile sans ça, ce sera une calamité
C'est vrai qu'à ce prix, c'est une très bonne affaire, vérifie que le site soit bon ...
tavioaugusto
Niveau 2
06 mai 2011 à 06:13:30
merci , le site c est mobilebomber.de , j ai déjà commander chez eux
Mokik
Niveau 5
06 mai 2011 à 10:01:13
Bonjour, j'ai un Lg Optimus 7 depuis déjà quelques mois et j'en suis totalement satisfait c'est vraiment un bon smartphone. Pour changer de profil, il te suffit de baisser le son à fond, et l'appareil ce mettra automatiquement en vibreur. Bonne journée!
tavioaugusto
Niveau 2
06 mai 2011 à 15:33:55
merci pour vos réponse , est ce que le son du haut parleur est bon , par rapport à un Nokia c 7 , car j ai vu un test ou il dise qu il est médiocre