CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samsung GS micro rayures

secretario
secretario
Niveau 5
04 mai 2011 à 20:18:31

Hier je regardais avec une lampe mon téléphone et j'ai vu des micros rayures ...

il faut que j'incline mon tél au soleil ou a la lumière pour les voir, le pire c'est que j'en prends hyper soins :)
de face on les voit pas les micro rayures

c'est normal? l'écran est anti rayure non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 20:22:44

Pareil je prends soins de mon tel (psychomaniaque) et pourtant il a des micro rayure sur les parties laquée. (pas sur l'écran)

secretario
secretario
Niveau 5
04 mai 2011 à 20:26:28

t'as le SGS?

putain je trouve ça bizarre, il y a pas un truc pour enlever, sa se voit pas du tout , à part à la lumère et quand j'incline mon téléphone.. je suis aussi maniaque donc ça me saoule de fou :)

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:11:08

Les rayures sur le plastique, c'est inévitable, vous en avez avant même de déballer votre téléphone pour la première fois.

L'écran c'est plus important, ou alors faite fabriquer un dos en titane :noel:

secretario
secretario
Niveau 5
04 mai 2011 à 21:45:01

justement moi c'est sur l'écran. sa fait deux semaines que je l'ai, le pire c'est que je le bichonne.

micro rayure non visible, mais avec lumière a forte intensité j'en vois avec mon tél incliné ? normal?

rien pour enlever ça?

leur gorilla glass :rire: :rire:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:34:30

Non, rien pour enlever les rayures, à part des produits pro qui vous sont inaccessibles sans relations et connaissances techniques.

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:43:46

le verre gorilla glass n'est pas certificer anti rayure a 100% il est normal d'avoir quelque micro rayure ... si tu n'en voulais pas il fallait investir dans un protège écran invisible shield , fin bref tu peut vivre avec ;x

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:44:53

Anti-rayure à 100% ça n'existe pas.

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:47:08

Pour l'instant oui ^^ fin bref si les personnes péte un plomb pour une rayure il devrai investir dans des protections d'écrans avant d'ouvrir la boite de leur phone =)

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
05 mai 2011 à 00:06:42

Jerry de S4E qui fait trop son BG connaisseur :noel:

finalrock
finalrock
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:23:31

Si tu étais si maniaque des rayures, tu aurais du acheter un protège écran :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 12:02:03

Personnellement je n'ai strictement AUCUNE rayure, même micro, sur l'avant (écran) de mon iPhone 4 que je balade sans protection depuis août. L'arrière en a quelques unes en revanche. Le Gorilla ne fait pas tout, y a le traitement aussi ...

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
05 mai 2011 à 12:06:16

Photo sinon Fake :noel:

Et le début de ton post n'a aucun intérêt, simple troll pour dire que CAY TRO B1 APPLE :hum:

Tu aurais pu juste mettre "Le Gorilla ne fait pas tout, y a le traitement aussi ..."

M'enfin, je comprends que vu le prix que l'on paye, on est besoin d'être fier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 12:07:56

... Je ne sais même pas par où commencer. Si tu perçois l'iPhone 4 comme un status symbol alors que n'importe qui avec un job normal peut se le payer, je pense qu'il faut que tu consultes un médecin.

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
05 mai 2011 à 12:26:42

Ce n'est pas la question, tu ne parles que d'un détail là que j'ai évoqué comme hypothèse, car même Roger n'a pas un tel acharnement pour poster sur TOUS les topics pour dire que ton iPhone fait mieux. Que faut-il en conclure ? Que c'est du simple troll bête et méchant ? Ou alors que tu n'es pas TOTALEMENT satisfait de ton achat et donc tu essayes de prouver des choses pour te réconforter ? (On ne peut pas s'en rendre compte, donc tu ne peux pas me dire non) Excuse-moi, mais ça me dépasse là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 13:21:26

Je viens expliquer que d'un modèle à l'autre, le Gorilla Glass ne réagit pas de la même façon. Et je le fais en apportant un élément important, qui est que le traitement diffère d'un téléphone à l'autre. Arrête de voir le mal partout, si tu veux attaquer des gens innocents parce que t'as rien de mieux à foutre il faut aller bosser à la HALDE.

Tomatot-
Tomatot-
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:56:41

J'ai du mal à te croire pour que tu es ZERO rayure mais bon...
Si tu le dis, tu es quand même une personne de confiance qui apporte son savoir dans chaque topic.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment