CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug pour enregistrer conversation téléph

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:43:42

:salut:

J'ai un vieux portable (Sony Ericsson W200i) qui me permet d'enregistrer une conversation téléphonique (ce que ne fais pas mon téléphone actuel, heureusement que j'ai gardé l'ancien).

Maintenant le problème c'est que j'ai remarqué que, quand j'enregistre une conversation, et mes interlocuteurs me l'ont déjà fait remarquer, il y a un petit "bip" qui vient de temps en temps, toutes les 20 secondes à peu près... C'(est assez chiant. Je voudrais savoir à quoi il est dû ? J'aimerais pouvoir faire mes interviews et les enregistrer tranquillement :(

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:55:41

Je m'avance, mais c'est peut-être pas un bug. Le fait qu'il soit illégal d'enregistrer une conversation téléphonique sans que la personne visée soit au courant, y est sans doute pour quelque chose.

En émettant un bip, le logiciel rappelle qu'il est en marche et que ton correspondant est enregistré (si bien sûr tu lui as signalé). Ce serait donc une sécurité pour éviter les abus, en somme.

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:58:33

Oki, c'est ce que j'ai lu sur internet aussi. :( Bon, mo perso, c'est dans le cadre d'interviews, le mec le sait etc, y a pas de soucis. ^^

Mais y a aucun moyen de l'enlever donc ? Et cela peu importe le téléphone j'imagine ? Il existe pas d'applications sinon ? J'ai un SE Vivaz (Symbian S60).

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:03:04

Si c'est pas un bug, alors à mon avis, non, il n'y a pas moyen de l'enlever.

Malheureusement, je ne connais pas d'application qui permettent d'enregistrer ses appels sinon.

AssLicking
AssLicking
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:23:05

http://www.businessmobile.fr/actualites/une-application-pour-enregistrer-ses-conversations-avec-un-mobile-symbian-39703441.htm

Je suis tombé sur ça. :(
Mais j'ai pas trop essayé encore. Parce que... :peur: Bah... :peur: Je suis un noob. Je n'ai jamais installé d'applications. Une fois téléchargé je fais quoi ? Je transfère le fichier sur mon téléphone (que je branche au pc) ? Ensuite, poste de travail, téléphone, et à partir de là j'installe ? :(

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:25:46

J'ai trouver l'appli qui te conviendrai ^^

Psiloc VoxTrack personnels v1.30 S60v5 Pour SymbianOS9.x

"Vous avez également la possibilité de désactiver l'enregistrement des notifications, à savoir le "bip" entendu dans des formats standard. "

Lien : http://www.nokias60v5.net/2010/08/psiloc-voxtrack-personal-v130-for-s60v5-symbianos9x/

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:27:11

Tu l'installe dans un dossier sur ton tel( download si tu peut ) puis tu l'installe directement en la sélectionnant a partir de ton tél

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment