CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telephone gaming

choucrouteXXL
choucrouteXXL
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:48:31

Bonjour

Je vais bientot me prendre un nouveau portable avec mon forfait, et j'ai le choix dans cette liste :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles-recherche-multicriteres-p1f3.html et ces criteres.

Je cherche un portable qui fait 3G+, tactile et/ou clavier AZERTY, et puis bien pour le Gaming. Si le vôtre est dans cette liste, et ce que vous pouvez me le décrire?

Merci d'avance.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 avril 2011 à 20:58:23

Pour le gaming faut du haut de gamme:

iPhone 4, HTC Desire HD/Incredible, Samsung Galaxy S, LG Optimus 2X, Sony Ericsson Xperia Arc/Play.

rob1du74
rob1du74
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:14:25

Encore un réponse inutile :honte: regarde ceux qu'il demande avant de sortir ces tels :ok: il veux pas plus de 10 euros donc tout ce que tu dis n'ira pas c'est sur et certain :hap:

je pense que le mieux la dedans sera le SAMSUNG Galaxy Spica 8Go Rec

avec android et tout niveau gaming c'est sur sa sera pas le top mais la dedans je pense sa sera le mieux :ok:

rob1du74
rob1du74
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:16:40

oups j'avais pas vu y a aussi le SAMSUNG Teos Rec, SAMSUNG Wave 723 REC et Samsung player star 2

deja je pense que tu peux enlever le player car il est pas sous android et niveau gaming il est moins bien :) et pareil niveau performance c'est en dessous

nmp30
nmp30
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:29:34

Le teos est plutot pas mal , avec une bonne ROM tu devrai faire tourner quelque jeux confortablement ( par contre oublie les jeux gameloft )

choucrouteXXL
choucrouteXXL
Niveau 8
18 avril 2011 à 22:07:47

Merci pour ces réponses :-)
Ma marque de téléphone préférée étant Sony Ericsson, j'étais plutot parti pour le X8 ou le X10 mini pro rec... Ils sont vraiment un cran en dessous?
Et j'ai un ami qui a un samsung "Je sais plus trop quoi" qui fait bien marcher les jeux mais par contre les sms ne peuvent s'envoyer qu'à la "old-school" (clavier téléphonique). Est-ce que c'est aussi le cas des samsung que vous m'avez proposé?
Et niveau son (volume) lequel est le mieux?

nmp30
nmp30
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:23:10

évite cette gamme de Sony Ericsson ^^ , pour le Samsung Galaxy Teos l'envoi de SMS peut se faire avec un clavier AZERTY le système est le meme que çelui du Galaxy S , pour le son tu ne verra pas de grosse dif entre tt ces modéles ( et sache que les Sony ericcson Tactile ne posséde pas la même qualité de son que les anciens SE Walkman ) ^^

choucrouteXXL
choucrouteXXL
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:03:57

Merci pour la précision nmp30, je ne pensais pas :O
J'ai regardé un peu tout les portables que vous m'avez proposés. Je me tournerais peut-être vers le Spica car le Teos a une autonomie pas terrible et le Wave 723 n'est pas sous Android et ne propose pas de clé 8go. Quoique, un dernier détail pourrait faire la différence : Lequel Du Wave 723 ou du Spica a le meilleur son ? Je veux dire, pour écouter de la musique sans écouteurs ?

Merci d'avance .

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 avril 2011 à 21:08:06

car le Teos a une autonomie pas terrible
=> Plus d'une journée, voir deux certains jours, c'est supérieur à certains smartphones... :(
Bien entendu, luminosité au minimum, cela va de soit!

choucrouteXXL
choucrouteXXL
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:53:19

Merci pour ces avis intéressants :D

Mais donc, si j'ai bien compris, le Teos est plus puissant que le Spica ou l'inverse? Mais de toute façon je pense me tourner vers le Spica.

hortor
hortor
Niveau 21
27 avril 2011 à 12:58:33

Regarde le galaxy ACE aussi, il est interessant !

zup38130
zup38130
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:49:39

ATTENTION ! Je souhaite t'avertir que REC veut dire RECONDITIONNER ! En d'autre terme, quelqu'un la acheté mais le téléphone avait un problème donc il se les fait échangé et le téléphone défaillant a été réparé puis remis à la vente à un prix plus attractif ! :fier:
Faut faire attention ce sont des vicieux ! :diable: Après faut voir la durée de la garantie parce que là c'est un coup de poker ! Soit tu tombe sur LE téléphone pas chère super et tout ... Soit tu tombe sur la grosse MER*E ! A toi de voir ! :(

choucrouteXXL
choucrouteXXL
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:57:55

Oui je sais ce que veut dire Rec, d'ailleurs le HTC Wildfire est souvent disponible sous cette forme.

zup38130
zup38130
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:59:22

Ok tant mieux parce que en générale certaine personne se font avoir du fait du peut d'information qui leur est fourni ...
Le htc wildfire est pour ma part meilleur que le galaxy spica qui a fait son temps :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment