Salut
apres avoir testé un peu pendant un voyage , j'ai de quoi faire un ptit teste comme on me l'a demandé .
Physique :
_Oui il est fin mais c'est parce qu'il est arqué . Sur les coté extreme , il fait la meme taille qu'un htc hd2.
_il est tres beau mais la coque arriere me fait un peu peur quand je l'enleve , j'ai cru la casser, surtout a cause de l'effet plié
Ecran :
_tres fluide, effleurer suffit pour faire reagir l'os .
_un tres beau noir qui se fond avec la coque !
Video :
_Magnifique ! j'ai mis quelque episode de serie en tres bonne qualité, et ça ressort parfaitement !
_on peut regler la bande chronologique sans lague.
Son :
le mp3 est pas mal meme si je regrette l'absence du défilement des pochettes comme sur iphone et htc.
Il y a d'autres apps qui permettent de retrouver les musiques ect ...
Internet :
top et du flash !!!!! j'ai cru que j'allais avoir le coup du "mise a jour de flash" et non ! j'ai reussi a lire la video sans lague. Meme quand on dezoom, ça passe assez facilement
c'est rapide, ergonomique et efficace .
L'interface SE :
un peu complexe mais intéressante . Suivi direct des news facebook . J'aime beaucoup les contact , c'est tres simplifier comme j'aime !
Photo et Camera :
tres bonne qualité, je suis surpris. Apres il y a plein de ptit option pour regler et tout ...
le prix :
99euros avec 100euros de remboursé pour une portabilité avec un forfait néo 2h a 48euros (un peu chere)
Et 3mois canal + offert
je sais que c'est tres fin , si vous avez des questions ou quoi, je suis la