CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Applications Nokia.

-[Kooks]
-[Kooks]
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:08:29

Bonjour à tous :)

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour le nokia e71, les meilleurs jeux également, et aussi savoir s'il existe une application pour avoir des smileys (comme il existe sur iPhone je crois).

Merci d'avance. :)

jeje13-972
jeje13-972
Niveau 5
27 mars 2011 à 23:57:22

Bonsoir,
Etant chez Android à présent, après avoir été 2 ans chez Symbian avec mon N97, c'est le jour et la nuit.
J'ai pas énormément surfer dans OVI store mais le peu que j'ai vu c'etait vraiment très limité et vachement nul.

CartonBox
CartonBox
Niveau 9
28 mars 2011 à 04:08:35

Personnellement j'ai un E72, je pense que les applications doivent êtres compatibles.

À installer obligatoirement sur Symbien ==> Opera Mini 6 (et facultativement Opera Mobile 11).

Ensuite ça dépend de ton utilisation quotidienne.

:d) I-SMS v1.11 (pour avoir un affichage conversation des sms, avec un rendu bulle à la iOS).
:d) Photo Browser (gallerie photo un peu comme Cooliris sur Firefox).
:d) Métro (pour avoir les itinéraires métro de Paris par exemple).
:d) WhatsApp (est l'équivalent de BBM gratuit qui utilise le forfait data, compatible iOS/Android/BBOS/Symbian).
:d) UpCode (lecteur de code barre, flashcode).
:d) Shazam, qui n'est plus à présenter :hap:
:d) Calculator (une calculatrice dont l'utilisation est plus ergonomique que la calculette de base).
:d) Télécharge ou mets à jour Ovi Maps.
:d) Google Maps (utile en complément de Ovi Maps).
:d) eBuddy/Nimbuzz/Windows Live Messenger/Fring selon les goûts.
:d) Snaptu/Socially/Gravity (qui sont des clients Facebook et Twitter en autre. Socially permet notamment de synchroniser les photos et les dates d'anniversaires de tes contacts présents sur FB).
:d) Youtube (bien sûr)
:d) Wikitude et/ou ARound (des applications de réalité augmenté qui utilisent le GPS).
:d) SBP Tv (pour avoir quelques chaines de la TNT, et d'autres chaines internationales).
:d) Nokia Radio s'il n'est pas déjà installé (pour avoir toutes les radios en streaming)
:d) Deezer (payant, mais les webradios et smartradio sont en écoute ilimitées).
:d) Installe sur ton pc Ovi Suite pour faire les maj de l'OS, des sauvegardes, envoyer des sms etc).

Pour les jeux, je laisserai quelqu'un d'autre répondre, mais sache qu'il est possible d'émuler des jeux Megadrive ou GBA).

Clay_
Clay_
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:40:33

Merci pour la liste CartonBox

zelda-23
zelda-23
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:35:15

la meilleur application pour ton téléphone portable est ovi store que tu vas adoré!! les jeux personnellement je préfère madagascar 2 et crash bandicoot l'ile mutante!!bonsoir!!

-[Kooks]
-[Kooks]
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:51:17

Merci Beaucoup :)
Je reconnais que l'ovi store est rien par rapport à l'appstore ou le store d'Android (j'ai un ipod touch pour les jeux.)
Rien pour les smileys ?

CartonBox
CartonBox
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:47:01

Tout le plaisir était pour moi :-)
Sinon fais un tour sur l'Ovi Store, c'est clair qu'il est moins populaire que ses concurrents, mais s60v3 existe depuis longtemps et pas mal d'applications ont été désenveloppées pour.
J'oubliais, il y a aussi le Bêta Labs de Nokia ( http://betalabs.nokia.com/ ) avec quelques app intéressante en teste.

Pour iSMS il y a une version qui comprend les smileys du genre <3 ;) ;( etc. Mais je suppose qu'ils existent d'autre applications pour.

Clay_
Clay_
Niveau 5
28 mars 2011 à 22:33:32

A la suite du message de CartonBox j'ai essayé aujourd'hui iSMS et je dois dire que c'est vraiment génial comme appli, ça révolutionne mon E71 presque ^^ Un ami l'a pris aussi et il en pense la même chose. Encore un fois super liste merci :ok:

-[Kooks]
-[Kooks]
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:29:30

Je connaissais Free iSms mais iSms est encore mieux :) un grand merci encore un fois :ok:

CartonBox
CartonBox
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:27:22

De temps en temps je vais jeter un coup d'œil à ce forum qui propose pas mal d'applications et surtout leurs mises à jours
http://www.mobilephonetalk.com/forumdisplay.php?2-Symbian-OS9.x-S60-v3-Applications
Je ne connais pas trop l'histoire entre Free iSMS et iSMS mais ce sont des applications assez similaires il me semble.

-[Kooks]
-[Kooks]
Niveau 5
30 mars 2011 à 13:22:59

Oui Free iSms est pas sur l'Ovi Store, elle est moins bien que iSMS qui est sur l'ovi je trouve. Merci pour le forum j'irai jeter un coup d'œil.Dommage que l'ovi ne soit pas tellement rempli. Mais bon ça suffit à mon E71 (que j'adore au passage.) :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment