Bonjour à tous !
Alors voilà je possède actuellement un Nokia 5800 qui a deux ans, et j'en suis très satisfait mais voilà, il commence a fatiguer. j'ai changer l'écran , la vitre tactile , la batterie, il me fait des shutdown intenpestif, il reboot une fois sur deux enfin bon il arrive en fin de vie.
J'étais donc attirer par un androphone, genre SGS, DHD ou même un BB torch. Hélas avec un forfait bloqué, ils tournent tous autour de 350€. Hors, cela fait un peu trop je trouve pour un mobile qui tiendra pas plus de 2 ans.
Le seul mobile un peu près potable que j'ai trouvé, c'était le DEFY de chez motorola, mais j'étais pas tant attirer que ça.
Je me suis donc posé la question si finalement, même si Symbian est en déclin, s'il ne serait pas intéressant de me rediriger vers un nokia, plus particulièrement le N8. Car je n'ai jamais été déçu par nokia et les services qu'il propose.
Est ce un bon choix ? Sachant que j'adore personaliser mon telephone (custom firmware, modification de l'UI...) ainsi que prendre des photos & vidéos, j'envoie pas mal de sms (200aine par jour) je navigue pas mal (si je le prend j'aurais internet ilimité) j'écoute de la musique...
Merci d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider !