CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix] Quel Tablette ?

rayan210
rayan210
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:25:24

Bonsoir, alors mon anniversaire est le 4 juillet et je voudrait avoir une Tablette mais la quel choisir ? Alors, elle faut qu'elle est un processeur double coeur et pas besoin de 3G ! Pour le moment j'ai sélectionner l'iPad 2, la Galaxy Tab 8.9 et la Asus Eee Slider. Si vous en avez d'autre a proposer n'hesitez pas. Merci d'avance

PS : Pas trouvé de forum Tablette donc sur ce forum

nmp30
nmp30
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:31:43

La Motorola Xoom aussi ^^ , perso si je dois me prendre une tablette je choisirai La galaxy Tab 8.9 niveau taille d'écran je trouve cela parfait pour une tablette ^^

rayan210
rayan210
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:36:11

Le Xoom est trop cher pour moi :-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 mars 2011 à 23:41:36
  1. Alors, elle faut qu'elle est un processeur double coeur et pas besoin de 3G !

Bien sur, encore plus si t'as un smartphone avec forfait internet, tu peux t'en servir comme modem wifi :cool:

nmp30
nmp30
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:00:09

Il faut quand même faire gaffe avec le partage wifi par exemple chez SFR ce dernier est détecté et est facturer la facture peut vite grimper ^^

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 mars 2011 à 00:04:45

Vraiment des enfoirés ces opérateurs :ouch:
Chez moi il est carrément bloqué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:27:37

L'iPad 2 est DE LOIN la seule tablette valable.

http://www.engadget.com/2011/03/02/the-ipad-2/

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:03:00

Elles sont toutes assez bonnes ... mais surtout différentes dans ce qu'elles proposent et il faudra donc affiner ta recherche. ( diagonales d'ecran differente et ajouts différents comme le clavier pour le slider ou les coloris pour l'ipad 2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 07:40:05

C'est plutôt ça que je voulais linker : http://www.engadget.com/2011/03/09/ipad-2-review/
Sur les critères vérifiables, l'iPad 2 éclate tout le monde en autonomie et en performances du browser (sauf le Xoom pour ça où ils sont à égalité).

Mais la grosse différence, c'est que l'iPad c'est la seule tablette conçue comme une tablette. Tous les autres ne sont que de gros téléphones sous Android qui n'a pas été prévu pour ça, ce qui changera probablement avec 3.0.

Comme ils le disent : "It might frustrate the competition to hear this, but it needs to be said: the iPad 2 isn't just the best tablet on the market, it feels like the only tablet on the market."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 07:47:56

Ah, et je me permets à tout hasard de rappeler que les "innovations" du Xoom (la mémoire extensible qui ne marche pas, la 4G qui ne marche pas, les 100 applications prévues pour ou l'absence de Flash) n'ajoutent qu'à l'incapacité désespérante des fabricants concurrents à sortir une tablette qui se tient et pas juste une boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 14:07:42

Sinon y'a aussi l'iPad 1.
Il reste superbe, et son prix a forcément baissé. :-)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:21:48

Android qui n'a pas été prévu pour ça, ce qui changera probablement avec 3.0.

Oui et les deux autres tablettes avec lesquelles il hésite sont sous honeycomb, tu as lu trop rapidement et tu n'as pas vu "galaxy tab =>8.9<=" et tu ne dois pas connaitre la asus slider.

En fait tu conseilles l'ipad 2 car on n'a pas encore vu les autres, c'est louable mais son achat est en juillet, honeycomb sera déja apparu en masse ( mai/juin )

Ps : l'ipad 2 n'est pas conçu comme une tablette mais comme un gros ipod touch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 19:34:56

Je crois que tu devrais utiliser un iPad avant de l'ouvrir, car iOS a été grandement modifié pour l'iPad. Et aussi utiliser une tablette sous Android, histoire de voir qu'il est encore plus moisi sur elles. Ah, et toutes les améliorations d'Honeycomb, si elles arrivent un jour.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:41:24

On peut la refaire dans l'autre sens : Comment il a été adapté au mode tablette ios ? Tout est aggrandi, c'est tout.

Et le zoom paint ne fait pas qu'une image ronde devient carré, ce sera un rond grossier c'est tout. Quelles fonctions a un ipad que n'a pas un iphone ? ( ne parle pas du multitache gestuelle, l'iphone peut l'avoir aussi ) Maintenant, dis moi, quelles avancées ergonomique a l'ipad que n'a pas un iphone ?
On va plus loin et même droit au but : quelles avancées ergonomique a une tablette honeycomb que n'a pas un téléphone android ? Je t'en donne un au hasard le tout tactile en exemple, l'interface réellement adapté au positionnement des doigts, pas seulement le tout qui a été grossi, les widgets qui occupent la place de façon intelligente, le navigateur adapté pour tablettes, par exemple avec les onglets visible, on a de la place tu vois il faut l'utiliser x)

Maintenant : as tu utilisé une tablette sous honeycomb, as tu essayé android honeycomb via le pc ?

Sur ce, baisse d'un ton boulet, ce n'est pas ton enfant que je suis en train de tuer, et si ça l'est, va te faire soigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 19:42:08

Je confirme, tu n'as pas touché à un iPad. Les menus des applications n'ont rien à voir, etc. :-)))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:45:13

L'optimisation est minime, et je le sais tout ça ( un menu en moins en général, on peut mettre une barre sur le côté, c'est en général la seule optimisation :D ) mais rien de la taille du changement sur honeycomb. Non, ce n'est pas un os adapté assez, rien d'intéressant.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:46:59

Sinon réponds à ma question précisément, car l'esquive en dénonciation ça ne suffit pas :)

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:47:52

Curtiss +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 19:52:44

:rire: Tu voudrais quoi de plus ? Apple a adapté iOS de manière à ce que tout soit utilisé de façon optimale, et c'est le cas. Je précise à toutes fins utiles qu'il existe 65,000+ applications MADE FOR iPAD. Contre 0 sur Android actuellement, et 100 sur Honeycomb.

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:00:20

65000... et depuis quand la quantité est un gage de qualité ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment