On peut la refaire dans l'autre sens : Comment il a été adapté au mode tablette ios ? Tout est aggrandi, c'est tout.
Et le zoom paint ne fait pas qu'une image ronde devient carré, ce sera un rond grossier c'est tout. Quelles fonctions a un ipad que n'a pas un iphone ? ( ne parle pas du multitache gestuelle, l'iphone peut l'avoir aussi ) Maintenant, dis moi, quelles avancées ergonomique a l'ipad que n'a pas un iphone ?
On va plus loin et même droit au but : quelles avancées ergonomique a une tablette honeycomb que n'a pas un téléphone android ? Je t'en donne un au hasard le tout tactile en exemple, l'interface réellement adapté au positionnement des doigts, pas seulement le tout qui a été grossi, les widgets qui occupent la place de façon intelligente, le navigateur adapté pour tablettes, par exemple avec les onglets visible, on a de la place tu vois il faut l'utiliser x)
Maintenant : as tu utilisé une tablette sous honeycomb, as tu essayé android honeycomb via le pc ?
Sur ce, baisse d'un ton boulet, ce n'est pas ton enfant que je suis en train de tuer, et si ça l'est, va te faire soigner.