CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 4 Best Mobile Device

francofa
francofa
Niveau 4
17 février 2011 à 00:03:18

Malgré l'invasion Android qui a eu lieu pendant le MWC de Barcelone, c'est finalement l'iPhone 4 qui remporte le titre « Best Mobile Device ». Un bon point également pour HTC qui est sacré « Device Manufacturer of the Year ».
Le Mobile World Congress de Barcelone fermera ses portes demain, mais les résultats du Global Mobile Awards 2011 viennent de tomber. Et les fans d'Android seront certainement déçus d'apprendre que la récompense du « meilleur terminal mobile » a été décernée à l'iPhone 4. Le terminal super star d'Apple a été récompensé pour son écran fabuleux, son design, ses matériaux et son App Store qualifié de phénoménal.

Le toboggan géant du stand Android, les dizaines de Bugdroid, les pin's et le smoothie Android n'auront pas eu raison de l'absence d'Apple lors du salon. Du moins pour les membres du jury des Global Mobile awards, car Android était tout de même la star du salon cette année.

Du côté des fabricants, c'est le taïwanais HTC qui remporte le titre de « meilleur fabricant de terminaux de l'année » grâce à son ascension fulgurante, son catalogue impressionnant de terminaux sur différents OS, sa communication formidable, et la qualité de son service clients. Mention spéciale pour le HTC Desire.

Parmi les autres lauréats, on retrouve Rovio, l'éditeur du jeu Angry Birds, qui est sacré meilleure application de l'année pour ses 50 millions de jeux vendus.
• Application de l'année sur iOS : Rovio / Clickgamer/Chillingo pour Angry Birds
• Application de l'année sur BlackBerry : Research In Motion pour BlackBerry Messenger
• Application de l'année sur Android : Google pour Google Maps
• Application de l'année sur la plateforme Nokia : Herocraft & InnerActive pour Zum Zum

A noter que Orange est lauréat du prix de la meilleure technologie mobile pour les pays émergents, grâce à son programme de stations de base solaires.

http://www.lesmobiles.com/actualite/5810-global-mobile-awards-l-iphone-4-elu-meilleur-terminal-mobile.html

Alors tout ceux qui dise qu'il y a mieux que l'Iphone 4 vous dite quoi ?

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
17 février 2011 à 01:21:30

:fete:

Angry birds a tout raflé :noel:

bark_bark
bark_bark
Niveau 7
17 février 2011 à 07:06:30

mérité pour angry birds. La régularité et la qualité des mises a jour pour un jeu payé 99 cents il y a un an me dépasse ...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 février 2011 à 11:37:38

L'iPhone4 est matériellement très réussi, mais il est plombé par son OS totalement dépassé et arthririque. C'est une Ferrari avec un moteur de voiture sans permis.

bark_bark
bark_bark
Niveau 7
17 février 2011 à 13:17:36

iOS totalement dépassé et arthritique ? si tu comptes sortir l'habituel "pas de widgets" tu peux rentrer chez toi ...

tarrygolay
tarrygolay
Niveau 9
17 février 2011 à 13:22:12

Ce qui me fait rire, c'est qu'avec l'iPhone tu peu tout faire, SAUF téléphoner & recevoir des SMS à cause de son antenne pourrie...

Nharsheitan
Nharsheitan
Niveau 5
17 février 2011 à 13:26:18

Sinon toi tu es en retard de quelques mois car mes amis n'ont aucun soucis avec l'antenne de leur iPhone 4.

rapid-roger2
rapid-roger2
Niveau 7
17 février 2011 à 17:01:35

il n'y a pas de iphone4 version2, donc TOUS les iphone4 sont logiquement affectés, qu'ils aient été payés en juillet 2010 ou en janvier 2011...

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
17 février 2011 à 17:35:43

Un ami a un iPhone 4, il a des problèmes d'antenne quand il le tient d'une certaine façon, malgré sa housse en silicone, faut arrêter de le nier :ok:

Mais on y fait même pas gaffe, alors bon.

[grille_pain]
[grille_pain]
Niveau 8
17 février 2011 à 17:37:30

Moi j'ai jamais de problèmes d'antennes en tenant mon téléphone normalement...

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
17 février 2011 à 17:41:44

http://metrofrance.com/blog/bigbugblog/files/2010/10/iphone4.jpg

Tiens-le de cette façon (à peu près) et regarde la barre :oui:

Bon, ok, tu le tiens jamais vraiment comme ça, mais ya bien un problème d'antenne :o))

bark_bark
bark_bark
Niveau 7
17 février 2011 à 17:59:01

"des problèmes d'antenne quand il le tient d'une certaine façon, malgré sa housse en silicone"

sachant que le silicone est isolant et que le problème d'antenne vient du contact avec le corps humain, c'est totalement impossible, tu mens, cqfd.

[grille_pain]
[grille_pain]
Niveau 8
17 février 2011 à 18:07:58

En le tenant j'ai perdu 1 barre de réseau, effectivement ya bien un problème , cependant , est-ce vraiment important?

Ou c'est plutôt que le téléphone est tellement peu trollable qu'on chercher la petite graine pour le rabaisser :)

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
17 février 2011 à 18:12:00

Je ne mens pas, je l'ai vu faire, et je l'ai fait aussi :ok:

Si j'y pense, demain, je fais une vidéo :ok:

[grille_pain], c'est pas gènant, mais faut pas nier qu'il y a quand même un problème d'antenne :oui:

bark_bark
bark_bark
Niveau 7
17 février 2011 à 18:18:31

tu mens, c'est tout. la physique le prouve. :-)

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
17 février 2011 à 18:39:44

Et bah alors j'ai déjoué les lois de la physique, je suis trop fort :ok:

Serkai
Serkai
Niveau 10
17 février 2011 à 20:12:26

[grille_pain]
Posté le 17 février 2011 à 18:07:58
En le tenant j'ai perdu 1 barre de réseau, effectivement ya bien un problème , cependant , est-ce vraiment important?

C'est pas derangeant quand tu habites en ville, mais en campagne, t'y tiens a ta barre de réseau. :noel:

Après, si ça suffit pour troller l'iPhone, c'est une autre question. Mais là dessus, ça peut clairement poser un problème a certains utilisateurs.

Nharsheitan
Nharsheitan
Niveau 5
17 février 2011 à 20:52:57

" >> C'est pas derangeant quand tu habites en ville, mais en campagne, t'y tiens a ta barre de réseau. :noel: "

Sinon dans ma campagne au milieu des champs j'ai la 3G à fond avec Orange.

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
17 février 2011 à 21:00:53

T'as bien de la chance, je suis même pas a fond en Edge moi :-(

Serkai
Serkai
Niveau 10
17 février 2011 à 21:03:15

Bah ta campagne est très bien couverte.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch