Salut a tous!
Alors pour résumer très rapidement la situation :
Je suis chez NRJ - Je pars chez Bouygues pour avoir le forfait Evasio avec Internet - La première semaine chez eux j'ai un numéro temporaire en attendant de retrouver mon ancien numéro de chez NRJ - Durant ce temps, Bouygues active mon Internet avec Option Blackberry, et tout marche nickel - Lundi je retrouve mon ancien numéro.
Cependant depuis Lundi, et le moment ou j'ai récupéré mon ancien numéro, quelque chose d'étrange arrive : Vous voyez le signe BB qui apparaît en haut a droite de l'écran, a côté du "3G" : enfaite quand je vais sur Internet, au bout de quelque secondes ce sigle disparaît, et quand je vais en arrière voir dans Etat des Services : En dessous de Blackberry Internet Service, il est écrit : "Pas de connexion" et le sigle n'est toujours pas là (en haut a droite) cependant Internet marche toujours et fonctionne normalement pendant ce temps.
Après quelques minutes de non-utilisation de l'appareil, le sigle BB ré-apparaît et dans Etat des services : Il est écrit en dessous de BlackBerry Internet service : Connexion mobile fonctionnel.
Cependant lorsque je re-vais sur Internet, le même scénario se produit a nouveau (le sigle BB disparaît etc)
Voila, si quelque sait d'où cela vient, sa pourrais m'aider, mal grès le fait que ceci ne soit pas extrêmement gênant, dans la mesure ou l'internet ne cesse pas de fonctionner, cependant cela montre tout de même qu'il y a un problème et m'inquete.
Désolé du pavé, et si ce n'est pas clair je m'en excuse mais la situation est assez étrange, n'hésitez pas a poser vos questions.