CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Milestone, encore d'actualité ?

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 février 2011 à 20:02:23

Bonjour ! Je reposte ce sujet ici, celui sur le forum android étant un peu vide de réponses :

L'été dernier, j'ai acheté un Galaxy Spica, bien que j'avais déjà un oeil sur le Milestone, car étant le seul "bon" androphone avec un clavier physique, mais le prix était un peu trop élevé.

J'ai eu une bonne expérience avec le Spica, car même s'il était très limité niveau Hardware (Pas de flash, peu de ram, pas de Led...), celui-ci était très personnalisable grâce à la grande communauté qui le soutenait, et il y a même une rom Cyanogen dessus maintenant.

Mais fin décembre, on me l'a volé, et je me suis alors retrouvé avec un Teos décevant : plastique brillant et glissant à l'arrière, vraiment pas à mon goût, les mêmes défauts que le Spica, en plus d'avoir un Touchwizz envahissant, sans la touche de rouge et surtout sans la communauté derrière. Les roms disponibles pour l'instant sont juste des trucs de bases du style "On retire quelques applications pour alléger la mémoire" mais ça s'arrête là.

Je pense de plus en plus à changer de téléphone, et c'est là où je veux en venir : Le Milestone vaut-il encore le coup ? La communauté française est pas très présente, ce qui m'inquiète un peu, serait-il délaissé désormais ?

Merci de vos réponses !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 février 2011 à 20:10:09

HTC Desire Z. :sleep:

nmp30
nmp30
Niveau 10
13 février 2011 à 20:15:41

ou a la limite le milestone 2 mais bon priviligie un Desire Z si tu peut , le milestone premier du nom est quand meme dépassé niveau hardware ..

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 février 2011 à 20:27:39

J'ai eu les mêmes réponses sur le topic, alors je vais me contenter d'un copié-collé :

Oui, bien sûr, je sais que le Desire Z et le Milestone 2 sont supérieurs au Milestone, mais le Milestone coûte 170€ contre 400-500€ pour les deux autres, et je peux pas tellement me le permettre.

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
13 février 2011 à 20:28:47

x10mini sinon

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 février 2011 à 20:36:49

Certainement pas, je le trouve laid, c'est un Sony Ericsson, écran tactile trop petit, bref, en ce qui me concerne, il accumule les défauts.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment