CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le code puk et le déblocage

defaced
defaced
Niveau 8
04 février 2011 à 13:38:15

Bonjour à tous !

J'ai quelques petites questions à vous posez sur les téléphones, car je ne m'y connait pas tellement.

-> J'ai actuellement un Nokia 6600 Slide, ou j'y est inserer ma carte sim boygues. Je ne posséde pas la boite d'origine du Nokia ( occas ) mais j'ai mes documents et ma boite Bouygues. La question serait :
Si j'oublie le code, et que l'on me demande le code puk, es ce que le code puk ce trouve sur la boite du téléphone ou de mes documents Bouyges ?

-> Souhaitant changé d'opérateur ( pour passer par orange ) , j'ai tester la carte sim orange d'un ami sur mon téléphone nokia 6600. Le téléphone une fois insérer affiche le réseaux et l'opérateur de la carte sim. Mais je n'ai pas appeler avec son portable. Es ce que la carte sim orange passera sur mon téléphone ?

Merci pour votre aide et vos réponses !!! @ +

The_4_horsemens
The_4_horsemens
Niveau 10
04 février 2011 à 18:07:54

-> J'ai actuellement un Nokia 6600 Slide, ou j'y est inserer ma carte sim boygues. Je ne posséde pas la boite d'origine du Nokia ( occas ) mais j'ai mes documents et ma boite Bouygues. La question serait :
Si j'oublie le code, et que l'on me demande le code puk, es ce que le code puk ce trouve sur la boite du téléphone ou de mes documents Bouyges ?

:d) le code puk n'est pas lié au téléphone mais à ta carte sim et donc ton opérateur.
le code puk est à demander auprès du service client. (il peut être facturé)

-> Souhaitant changé d'opérateur ( pour passer par orange ) , j'ai tester la carte sim orange d'un ami sur mon téléphone nokia 6600. Le téléphone une fois insérer affiche le réseaux et l'opérateur de la carte sim. Mais je n'ai pas appeler avec son portable. Es ce que la carte sim orange passera sur mon téléphone ?

:d) oui vu que tu as pu voir les barres réseau et le nom de l'opérateur,c'est qu'il est débloqué tous opérateurs, :ok:

a+

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment