En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Problème] HTC Sync.
Limerick
Niveau 2
21 janvier 2011 à 10:45:12
J'ai un problème avec mon HTC Wildfire, plus particulièrement avec HTC Sync. J'ai suivi à la lettre ces indications : http://dl4.htc.com/Driver//HTC%20Wildfire/setup_3.0.5481.exe et ça ne marche bien que jusqu'à la 2. de "Commencer à utiliser HTC Sync". A partir de la 3. "Attendez que HTC Sync identifie votre téléphone. Sur l'écran Configuration de l'appareil, saisissez un nom pour votre téléphone.", sur mon téléphone s'affiche : "Impossible de trouver HTC Sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé et ouvert sur votre ordinateur." Je comprends pas, il est installé et ouvert pourtant. Et pour les astuces plus bas, j'ai bel et bien sélectionné le débogage USB.
Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment très sympa de votre part. Merci d'avance.
Aerodynamix
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:02:05
Moi aussi sa me le fait des fois avec mon wild ! Mais des fois sa reconnait direct
IamStrakky
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:06:49
J'up ce sujet pour eviter d'en créer un nouveau, j'ai exactement le meme probleme que cette personne