tout d'abord je ne recale pas vos réponses comme tu dis Rapid Roger... mais je m'informe aussi sur le 3Gs car a hésité entre les 2 ce n'est pas 4 avis tu peux bien comprendre qui vont me faire basculer completement vers l'un ou l'autre j'ai bien pris en compte vos avis, mais trouve tu que ce sont des avis structuré ... ? on me dit Ok SgS mais sans me dire pk ... sa me fait penser a l'epoque entre la xbox et la playstation ... t'en a direct play et les autres direct Xbox mais sans argumentation.
Alors oui ok, j'ai un peu regarder les test je me permet par la même occasion de vous demander votre avis a tous, car dans mon coeur comme on dit je pencherai plus vers l'iphone, et je vais dire pk.
Les Plus :
Tout d'abord l'app store et le système d'exploitation du télephone,
la navigation sur le web avec, qui permet de lire les vidéos sur blog par exemple ou encore même pour citer ici les gaming live ^^.
Les apps de l'iphone plutôt sympa.
L'ipod intégré.
C'est de l'apple donc bon S.a.V et bonne manufacture
Design
Les Moins :
L'autonomie.
Un peu dépassé je le conçoit il a bientôt 1ans et demie.
les photos.
Aucune extension de Mémoire.
Aucune possibilité de changer la batterie si elle fini par rendre l'âme.
Le Galaxy S je ne le connais que trés peu donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m'en dire un peu plus sur le télephone, en me faisant les points fort et les points faible je l'en remercie d'avance.
Quand est il de l'autonomie ? ^^
De la Navi sur Internet.
Etc...
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne soirée a tous
Cordialement
Ninja-Gaiden