Salut tout le
,
Donc suite à l'achat de mon dhd j'ai voulu acheter une carte mémoire, quand j'ai ouvert le cache j'en ai trouvé une a l'intérieur, une Samsung 8GB (wtf, ça doit être un coup de Sfr).
Elle marchait bien et tout mais un jour en prenant une photo j'ai eu un message comme quoi la mémoire était pleine (pourtant il me restait 6GB), donc je vais voir mes paramètres, et ça m'indique que la carte a une capacité totale de 0ko (au lieu de 7.41 GB). Puis vient un message qui m'indique que ma carte n'est pas reconnue, et ça me propose de formater ma carte. J'accepte, mais rien ne se passe. J'essaie mon ancienne carte (Sandisk) et là ça fonctionne.
Ensuite j'ai mis ma carte dans mon ancien portable (un samsung, même marque que la carte donc) et j'essaie à nouveau de formater ça ne marche pas non plus.
Je vais sur mon ordi et je branche la carte, j'essaie encore de formater et ça commence l'opération mais au bout de 5 min, message d'erreur !
Voila, si quelqu'un sait de quoi il s'agit ...