CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desire Z help

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:47:53

Bonjour, je vient d'avoir un desire z et j'ai une question au niveau de la musique. J'ai environ 110 tounes quand je vais dans mon application musique, se sont des musiques qui proviennent de jeux vidéo que j'ai dans mon phone, comme un jeux de golf, le jeux asphalt etc mais la je suis incapable d'effacer ma musique, je me fait une nouvelle playlist par exemple et encore la incapable d'effacer les tounes dans ma nouvelle playlist comment je fait? Sa me fait royalement chier j'ai pas envie d'avoir tout plein de musique pas rapport et d'être obliger de chercher mes nouvelle tounes pour les mettre dans une nouvelle playlist sa m'empêche d'utiliser mes widget de lecture correctement avec mon beat!!

Ses normal aussi d'avoir des jeux d'Installer sur un new cell? Comme asphalt 5, jeux de golf, etc et je peux même pas les effacer... Besoin de me faire éclairer, Merci.

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
04 janvier 2011 à 00:54:56

pour supprimer une chanson de la playlist, d'abord ouvre ta playlist, puis touche le menu et supprimer. Certaines applis sont installée d'office, il faut changer la rom pour les effacer (ou un root).

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
04 janvier 2011 à 01:11:43

attention, si tu maintiens ton doigt sur l'ecran et que tu choisis "supprimer", c'est le fichier qui sort de ta SD !

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:18:05

Voila pourquoi j'ai créer ce topic, j'appuie sur menu et les option que j'ai ses ajouter a la playlist, sélectionner un lecteur, définir comme sonnerie, trouver des vidéo youtube, partager et plus. Dans plus j'ai lecture aléatoire, répéter et détail, je voie aucune option supprimer :(

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
04 janvier 2011 à 01:21:54

non, ouvre ta playlist et une fois devant ta liste de chansons, touche le bouton "menu" (a coté de la petite maison). La s'affiche : ajouter chansons, supprimer, changer l'ordre, renommer la playliste.

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:31:29

ok c bon j'ai compris comment effacer les tounes d'une playlist merci, mais comment je fait pour effecer les 100 autres tounes pas rapport qui ne sont pas dans ma playlist?

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:33:31

Quand je vais dans toutes les chansons j'ai environ 100 tounes nommé raw_56 etc, sa provient du jeux lets golf que je peut pas effacer, ya moyen d'enlever tout sa? Merci pour ton aide ses bien apprécié!

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
04 janvier 2011 à 01:36:14

faut changer la rom toussa toussa...

Jte conseille de les ignorer pour le moment et de profiter de ton superbe smartphone.
Une fois que tu le connaitras un peu mieux, pense à changer de ROM.
Demande ca sur un forum android, je sais pas laquelle te conviendrait le mieux...

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:51:12

Ok c'est bon, mais j'ai vu quand le connectant à mon pc en format lecteur de disque j'avais accès au dossier asphalt, lets golf, mes photo etc et dans le fichier lets golf tous les fichier de mp3 que je te parlait y sont, tu croit que je peut les effacer à partir de la sans problème? Et pour changer de ROM on doit root? En tk mon desire vas 1000 fois mieux que mon galaxy s que j'ai garder 5 jours lool

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
04 janvier 2011 à 13:27:28

ben si tu trouves les mp3, essaie d'en supprimer un et déconnecte ton smart puis regarde si la chanson a été supprimée. Si oui, alors fait la même chose pour le reste.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment